• 1 mois, une photo : défi de Khanel : les enfants

    1 mois, une photo : défi de Khanel : les enfants

    Mes petits enfants et moi


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:10

    Une photo très précieuse ! Et bien, ça ne nous rajeunit pas tout ça, ma bonne dame ! sarcastic ... Bises Lydie, et à bientôt

    2
    pontdevie-pivoine
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:29

    Magnifique photo ! 

    J'ai fait le défi mais j'ai mis les enfants à Noël.

    Belle journée à toi Lydie. Bisous

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:40

    merci pour ce partage Lydie *** gros bisous ***

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:30

    des petits enfants heureux d'être avec leur mamie

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 14:36

    Superbe Lydie ils sont magnifiques bisous

    6
    Angelud
    Mardi 2 Décembre 2014 à 17:19

    Superbe photo ! Des moments magiques pr toi ma chère Lydie Amie.

    Gros bisous

    Angel

     

     

    7
    Mardi 2 Décembre 2014 à 23:23

    Tes petits enfants sont magnifique et avec Mamy c'est encore plus beau smile Une photo que tu dois garder précieusement yes

    Il fait froid depuis hier mais c'est normal nous sommes en décembre tongue Les fêtes approchent , j'ai presque terminé les achats !!

    Tu as relooké ton blog c'est joli j'aime !! Bonne nuit Lydie qui a regardé " En terre inconnu " ?

    8
    Mardi 2 Décembre 2014 à 23:34

    Oh lydie,dans toutes mes petites misères ,comme cette photo m'égaye !wink2 J'aime te voir avec tes petits ,tu es rayonnante,je lis ta joie ! :) yes Et comme les 3 enfants ont grandi,changé !!!!!!! Ils sont beaux ,ta fierté ,je comprends çà !♥♥♥ Gros bisous de domi ♥♥♥

     

    9
    Mardi 2 Décembre 2014 à 23:35

    PS : bien jolie,ta bannière hivernale !!! ♥

    10
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 02:39

    Coucou Lydie, une belle brochette d'amour... Une photo très attendrissante du partage d'une mamie avec ses petits enfants, ♥♥♥ ! Il faut profiter de tous ces moments heureux et complices... les enfants grandissent si vite et le temps comme tu le soulignes passe à grande vitesse. Décembre déjà... pour le coup je n'ai  vu ni les mois d'été, ni les mois d'automne passer, c'est fou ! Lylian a grandi....

    De la neige annoncée cette nuit... tout à l'heure il a plu.

    Je te souhaite une bonne nuit Lydie et à +.

    Gros bisous.

    Eve

     

     

    11
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 06:49

    Une jolie photo de famille ! bonne journée

    12
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 13:38

    belle photo de famille ! Moi j'en ai 4 âgés entre 3 et 11 ans

    13
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:55

    bonjour lydie !! quel beau tableau de famille !! bisous .elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :