• 20 heures 12 ...

    20 heures 12 ...

    Il est 20 heures 12 ce vendredi 18 juillet 2014 ... il fait nuit !

    20 heures 12 ...

    Fofo s'aggrippe au drap à chaque coup de tonnerre !

    20 heures 12 ...

    Le ciel est couleur encre, la grêle tombe


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 22:08

    Coucou,

    rien pour l'instant au nord Vendée, il est 22h07 il fait encore un peu jour et c'est calme pour l'instant.
    Bon courage et bonne nuit.
    Bizzz.
    Michel

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 22:40

    Il est 22 h 37 en Poitou, le ciel noirci, quelques gouttes tombent, je vais rejoindre la roulotte, Sam tremble et il fait une chaleur de feu. Je fonds à vue d'oeil, 

    Gros bisous, bonne nuit

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 22:49

    je confirme ce qu'a dit annick ,le tonnerre est là , çà va raffraichir un peu ,aujourd'hui la chaleur a été invivable ,y compris pour les bêtes !! bonne nuit .elvy

    4
    domimoumousse
    Samedi 19 Juillet 2014 à 00:33
    Arf les orages arrivent de partout,il va y avoir des dégâts :( Dans le Jura,c est la canicule...ouille mes pauvres jambes...nous repartons demain,ferons une escale sur Rouen chez BM...Prends soin de toi,lydie...nous rentrons d une soirée guingette,repas concert au bord de l eau,au lit...vive les vacances ! Biz de domi
    5
    Samedi 19 Juillet 2014 à 05:25

    Bonjour j'espère que tu n'a pas de dégâts, j'ai déjà peur pour les orages annoncés depuis la pluie de grêle de l'autre fois!, E pauvre Fofo, les miens cela peut aller ils n'ont pas peur, gros bisous à tantôt

    6
    Samedi 19 Juillet 2014 à 09:04

    l'orage est passé pas loin mais pas chez nous ! bonne journée

    7
    Samedi 19 Juillet 2014 à 10:49

    Holàlàlà quel orage!

     Ils sont annoncés ici pour ce soir et ils seront les bienvenus car ces 38 degrés au thermomètre deviennent épuisants

    Bon We ☼

    8
    Samedi 19 Juillet 2014 à 12:12

    Ben dis donc c'était bien vilain ce ciel ! a faire peur ! chez nous un peu d'orage pas de pluie très peu mais aujourd'hui c'est encore menaçant !

    Nous avons passé la soirée chez les enfants sans problèmes pour la grillade )

    Les petits enfants reviendrons demain après midi jusqu'à mercredi soir et oui faut les occuper tongue

    Gros bisous Lydie et encore câlins a Fofo smile

    9
    Samedi 19 Juillet 2014 à 14:58

    Mazette !!! Quels orages cette nuit !!! La foudre est tombée trois fois sur un paratonnerre près de chez moi ! Je n'avais jamais autant entendu claquer ! Le chat a passé la nuit dans mes bras, lui non plus n'a pas peur d'habitude mais c'était assourdissant ! Et comme dans la pub, ce n'est pas fini !!! Bisous à tous, à toutes. Lydie


     

    10
    Samedi 19 Juillet 2014 à 18:18

    Bonjour Lydie 

    Nous devions avoir un orage violent cette nuit, il a juste plu et tonné un peu le matin . le thermomètre de la chambre indiquait 30 ° malgré les courants d'air et le ventilateur , enfin, j'ai quand même dormi ...

    La température est descendue mais,  la maison a conservé sa chaleur ...

    Bises Lydie.

    11
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:03

    Bonjour
    Je te souhaite un bon dimanche!

    12
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:19

    C'était la même chose chez moi, il est tombé 25 mm en 2 h, ça a fait tomber la température.

    Bises et bon dimanche.

    13
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 11:51

    Coucou , tu a bien fait de dire " vite" car je n'ai eu le temps que de lire et j'ai coupé l'ordi ! un orage violent une tempête qui ressemblait a une tornade ! coupure brève d'électricité mais que de vent !! les arbres se pliait en deux ! pas de dégâts chez nous mal grès tout ! ouf ! mais aujourd'hui vilain temps encore ! on va rester a la maison regarder le tour et attendre les enfants)

    Gros bisous en espérant que tout aille bien pour toi Lydie )

    14
    Lundi 21 Juillet 2014 à 11:49

    Le pauvre Fofo ! Il se cramponne, toutes griffes sorties, Capucine aussi a été très nerveuse, pas bon signe, car les animaux sont très intuitifs. Il y a quelques années, la foudre est tombée dans le jardin, sur la cabane qui a pris feu, notre chat qui n'avait pas peur habituellement venait de se cacher sous le lit 5 minutes auparavant. Le ciel noir à 20 h ! Impressionnant ... Vraiment très mouvementé ce mois de juillet. Moi qui voulait aller à "Rouen sur mer" ! ... sarcastic Bises de Béa   

    15
    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:49

    J'ai un avis de publication mais je ne vois rein de nouveau sarcastic tu me dira ?

    Ta journée de hier a été sympa tu as raison de profiter de ballade, de bonne glaces tonguetu me fait envie ! et oui chez tes enfants la différence d'âge pas évident !

    Nous sommes allé voir l'arrière GM c'est après midi, un tour au jardin, dans la serre où poussent les tomates que nous mangerons ce soir , sont trop bonne tongue il y a aussi des fruitiers poiriers,brugnoniers,pommiers pas de traitement et c'est bon winktongue

    Des bisous Mamie Lydie bonne soirée smile

    16
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:21

    Bonjour Lydie, après une pause week-end tribu et un début de sciatique, me revoilà.

    Fort heureusement les rives du canal ont été épargnées par les violents orages annoncés par météo France, par contre dans la plaine l'alerte orange était justifiée...

    Je n'aime pas les orages, traumatisée que j'ai été par deux dans eux, mais quand ceux ci se déchainent la nuit rien n'est pire pour moi...

    Les animaux ont peur des orages, du vent...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :