• 20 mars c'est le printemps !!!

    gif pâques  

    C'est le printemps !

    C'est le printemps !

    et dans la nuit du 30 au 31 mars à 2 heures du matin, il sera  3 heures !

    Ce sera Pâques aussi ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Mercredi 20 Mars 2013 à 12:21

    Mignon tout plein, mais comme ta zizine, c'est dans tes rèves, malheureusement ! Bizz de Béa

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 15:38

    Il parait :-O Sur ton blog en effet ... très agréable

    Mais par ma fenêtre : désolant

    3
    rebelote
    Mercredi 20 Mars 2013 à 18:56

    Que c'est beau en arrivant sur ton blog c'est le soleil dans la maison

    L'image des poussins adorable j'aime j'aime j'aime voila

    Il a fait beau c'est après midi et ce matin il pleuvait

    Changement d'heure pour Pâques je n'aime pas le changement on se mange 1 h

    bon c'est pas grave je fêterais Paques avec mes enfants et se sera pour le Lundi qui sera ??

    Merci d'avoir cherché l'inscription mais tu a peut être trouvé en fait on ne sait pas le déchiffrer

    Gros bisous Lydie

    4
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 20 Mars 2013 à 22:21

    Ohhhhhh comme c'est beau par chez toi!!!! Festif, coloré, fleuri... Ouiiii, demain c'est le Printemps! En vrai sur le calendrier, et après en vrai dehors et ben on verra hein!  Mais on y croit fort, on en a toutes très envie! Très hâte de tout revoir fleurir!  Tu as vu alors ma p'tite primevère rose! Oh que j'étais contente de le découvrir ce p'tit bout de Printemps dans un de mes pots! Quel bonheur!  Et je vois que toi aussi tu as mis la main à la terre! Hihihihi!  Planté des roses trémières (que cette plante est belle!), des marguerites.... avé les p'tites chouett's!  Oh oui c'est sympa de faire un tour au jardin, je confirme! J'ai planté un arbuste au jardin aujourd'hui et j'ai retourné la terre avec régal et suis tombée sur plein de vers de terre pareil que toi! Des escargots dormaient sous les feuilles des plants d'artichauts! Comme toi toute cette micro vie au jardin me ravit!  Merci de tes visites Lydie et de la très jolie image "Le Printemps est là!" Bisous Lydie!  *Bubulle*

    5
    RougeNina Profil de RougeNina
    Jeudi 21 Mars 2013 à 01:07

    Ayééééé, on est le jour du PRINTEMPS!!!!!  Yessss!  Gros bisous ma chère Lydie!  *Bubulle*

    6
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:13

    Il y en a deux qui ont tout compris sur la pâquerette !

    7
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:15

    Bonjour,

    Merci de votre visite, j'atteds le printemps aussi ...

    Très jolies fleurs qui rebooste un peu le moral !

    Bonne journée.

    D@net.

    8
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:31

    Merci, merci pour vos commentaires ! On pense très fort au soleil et il va bientôt arriver !


    9
    minotourlaville
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:46

    Quelles photos magnifiques chez lydie !!!.et je vois un ravissant petit bouquet de violettes,que du bonheur ♥ Je n'ose plus de mettre de beaux gifs ,comme j'aiamais le faire ici ........tu as dit que çà ralentissait ton système .....?....Bubulle t'en a déposé des sublimes !!!!♥..j'adore.......

    Il pleut .mais c'est le printemps ...on sort,on vit,on sourit !.......Associations cet après midi ...au musée du Roule une conférence débat qui m'intéresse :,la condition de la femme pendant la guerre ......et l'ilôt des échanges ,pour aller chercher mon painer bio du jeudi .......La soupe de ce soir a mijoté ,je n'ai plus qu'à mixer .........BM a été opérée de la cataracte ,un oeil ....ce matin,aucune douleur ,super !...l'autre se fera sans appréhension,tant mieux .c'est ,bien sûr,Mr qui a fait l'aller retour ........aura une bonne soupe chaude faite avec amour (et légumes bio !!!) Biz lydie ♥

    10
    RougeNina Profil de RougeNina
    Jeudi 21 Mars 2013 à 17:22

    Bonjour Lydie! Heu.... je vois qu'il n'y a pas que moi qui m'emmêle les pinceaux! Ben oui, moi j'ai cru que le Printemps c'était le 21 mars comme me l'indique mon agenda!!!! Grrrr! Alors que tu viens de me dire que c'était le 20 mars et l'été le 21 juin! Super, suis complètement en décallage!

    Et alors là, le pompon, c'est que je reçois sur ma messagerie les notifications des amis(es) qui t'écrivent sur ton blog à toi!!!! Oui, oui, un truc de dingue! Regardes, ça donne ceci: Bonjour RougeNina,

    Capucyne vient de réagir à l'article "C'est le printemps !" :
    http://milfontaines.eklablog.com/c-est-le-printemps-a80264306#comment-29904390
    Si vous souhaitez ne plus recevoir de mail de notification, cliquez ici : http://milfontaines.eklablog.com/c-est-le-printemps-a80264306?token=f5634376be0b3750e459d27f3556bb0b&mail=annabelle.blaise0063@orange.fr
    Pour rappel, votre nom d'utilisateur est : RougeNina
    Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, rendez-vous sur http://www.eklablog.com/login puis cliquez sur "Mot de passe oublié".

    Pour configurer vos notifications par mail, connectez-vous sur http://www.eklablog.com/, puis cliquez sur "Notifications" dans le menu "Mon compte".

    Il y a donc eu Capucyne à 10h14; D@net à 10h16; Milfontaines à 10h32; Minotourlaville à 12h47... alors est-ce à cause de nos titres proches? Toi: "C'est le printemps" et moi : "Demain ce sera le Printemps"??? Suis bien embêtée, je n'y comprends pas grand chose et je ne sais pas quoi faire! As-tu une idée toi? Bon ben voilà, sinon, un autre truc si mes photos venaient à ralentir ton système dis-le moi surtout, que j'arrête de t'en envoyer! Pffff, bon ben mon entrée dans le Printemps commence bien! Je te fais de gros bisous ma chère Lydie et te souhaite un bon après-midi! *Bubulle*

    11
    RougeNina Profil de RougeNina
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:24

    Hihihihi! Trop fort ma chère Lydie! Je vois que tu as changé de titre au cas où! Hihhihihi! Et je ris aussi de savoir que tu riais toi-même de me voir piaffer d'impatience à l'idée d'être au Printemps! Oh la la quelle honte, je n'y comprends rien car mon agenda m'indique que le Printemps c'est le 21 mars! Ouiiiin! Oui, comme tu dis: "C'est complètement raté!" Hhihihihi! Eh ben au moins pour le 21 juin je serais au top! Pffff! Pliée! Bon alors suis contente de pouvoir continuer de te déposer des photos! Yessss! C'est aussi un des nombreux p'tits plus de ce site et j'adooore! Gros bisous ma Lydie-Printemps! *Bubulle*

    12
    minotourlaville
    Vendredi 22 Mars 2013 à 00:10

    Mais quel enfer,ces travaux diaboliques chez toi ,lydie,le passage par les caves mal éclairées ...non mais où est la sécurité ? Tu t'en souviendras de ton passage par ce quartier pff ...que des problèmes ,des soucis,du bruit à gogo .......Pourquoi  n'as tu pas appelé ton fils pour lui raconter et demander une journée (ou un week end ) au calme ,à la campagne ?....je me soucie pour ta tranquillité ,lydie ....Passe des coups de fil ,ris avec les copines ,je pense bien à toi ,lydie ...passe un bon week end ,fais toi plaisir ..ou fais toi inviter ...Gros bisous et à dimache soir ♥

    13
    Vendredi 22 Mars 2013 à 07:28

    Bonjour Lydie, très jolies tes petites fleurs ! Nous n'avons pas l'heure d'été au Japon, je ne peux pas imaginer bien qu'on avance une heure au soudain, c'est un peu bizarre ;) Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises. 

    14
    Vendredi 22 Mars 2013 à 10:03

    Comme le dit Ninarouge, moi aussi je reçois les notifications des autres, hier je suis allée chez Didier et depuis je reçois tous ses coms, bizarre....bizarre.....ekla doit être en maintenance.

    Bisous bisous, ce matin soleil....je vais faire mes carreaux....enfin peut être

    15
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:56

    Elles sont très jolies tes deux photos printannières,je vois que tu aimes les roses rose,je t'offre celle-ci de mon jardin de l'an dernier que j'ai transformé en gifgif rose,bisous,Lydie

    16
    Dimanche 24 Mars 2013 à 15:36

    Le printemps se fait prier cette année, j'ai entendu à la radio ce matin que ici en Belgique il n'avait plus fait aussi froid en ce 24 mars depuis 1952!


    bisous

    17
    Dimanche 24 Mars 2013 à 16:46

    16 commentaires ! Ce sujet nous tenait à coeur mais hélas il n'est toujours pas arrivé en Haute-Normandie !!!gif rose

    18
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 24 Mars 2013 à 23:45

    Et de 17, hhihihihi! Pour te dire que ma messagerie mail continue d'être innondée des notifications de tes amis(es)! J'y comprends rien! Hihihi! Pas grave, j'vais m'y faire... Gros bisous ma Lydie! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :