• 24 heures photo chez Patricia

    24 heures photo chez Patricia


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2020 à 07:26

    J'aime beaucoup ces roses églantines "plates".... J'ai d'ailleurs mis une photo quasiment identique dans mon article "les fleurs du samedi" que tu trouveras sur mon blog et dans l'article de Jean-Pierre bien sûr...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 2 Mai 2020 à 16:14

    Elles sont jolies ces roses toutes simple. 

    Bon week end.

    3
    jeanpierreroses
    Samedi 2 Mai 2020 à 17:49

    Magnifique rose simple Lydie

    J'ai à peu près les mêmes

    Elles ne demandent pas beaucoup de soins.

    Belle soirée

    Bisous

    Jean-Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :