• 24 heures photo chez Patricia

    24 heures photo chez Patricia

    24 heures photo chez Patricia

    au bord du chemin, coquelicots et lin juste ce qu'il faut


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2020 à 16:50

    Une très belle photo "nature"... belle harmonie de couleurs...

    Très bonne fin de journée et gros bisous

    2
    Samedi 16 Mai 2020 à 17:00

    Je commence à avoir des coquelicots dans le jardin.

    Bon week end.

    3
    Samedi 16 Mai 2020 à 18:01

    Bonjour d'Angers …
    Heureusement la nature se fiche bien du coronavirus !
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

      • Samedi 16 Mai 2020 à 18:41

        oui, heureusement sinon à l'heure qu'il est, nous serions tous fadas !

        c'est très grave mais ils nous infantilisent !

        Bisous de Lydie

    4
    jeanpierreroses
    Samedi 16 Mai 2020 à 18:04

    Superbes tes coquelicots Lydie

    Belle soirée

    Bisous

    jean-Pierre

    5
    capsulette
    Samedi 16 Mai 2020 à 19:03
    Coucou Lydie je pense à toi même si je ne vient pas souvent ! Magnifiques photos ! J'aime les coquelicots ! Je reviendrais sur tes articles précédents :-) bisous prends soins de toi :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :