• 24 heures photo chez Patricia : une invitation

    "24 heures photo" chez Patricia 

    http://www.chemindetables.over-blog.com

    vernissage de l'exposition " à la découverte de la chartreuse Saint Julien de Petit Quevilly

    300 ans d'histoire le vendredi 16 septembre à 18 heures puis 

    du 17 septembre au 29 octobre à la bibliothèque François Truffaut

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2016 à 09:05

    Bonjour …
    À voir sûrement ! ...
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    2
    Samedi 3 Septembre 2016 à 09:07

    jolie photo ! bonne journée

    3
    Samedi 3 Septembre 2016 à 14:31

    Certainement une exposition riche et intéressante ,vas tu y aller avec guide ?...oui,moi j'aime bien quand c'est visite commentée ! Il fait beau à Cherbourg ,24 çà me va bien ,pas plus ! Bisous de domi qui te souhaite un bon week end !♥

    4
    Samedi 3 Septembre 2016 à 17:22

    Ça va être intéressant et tu es tout prêt, tu pourras en profiter.

    Bon week-end.

    5
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 06:38
    CathyRose

    Je découvre grâce à toi, je ne savais pas qu'il y avait une chartreuse au Petit-Quevilly !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    6
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 09:52

    Je te souhaite un excellent dimanche !

    7
    capsulette
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 18:09

    C'est intéressant la visite commenté :) tu va pouvoir en profiter certainement te connaissant smile fin du weekend et il fait lourd ! fatigant !! gros bisous Lydie )

    Tu regarde ko lanta le vendredi ?

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 18:45

        oui je regarde et The Voice Kids mais j'ai été déçue hier soir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :