• 3 ans à l'appartement,

     

     

    3 ans à l'appartement,

     

    moi oui ... après l'orage, la température est meilleure ! Les volets sont ouverts ! Ouf !

     

    N'oubliez pas mon 2ème blog :

    http://mildefis.eklablog.com

    Mille fontaines, mille défis, pourquoi pas ?

    nous continuons l'aventure ... tout en nous amusant !

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 13:06

    Bonjour, …
    Belles décorations pour cet anniversaire ...
    … Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    2
    domi
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 14:39
    De chez BM,devant mon café-nous avons fait les 250 kms sous une pluie battante,parfois torrentielle---et subi chez BM un orage sur le temps de midi---l apocalypse grr----Le soleil et la chaleur reviennent----
    Déjà 3 ans que tu as emménagé ici--je me souviens de ton grand balcon d avant---et des débuts ici bien difficiles,avec les soucis de voisinage--je n ai rien oublié ! ...et tu peux être fière de ton chez toi bien arrangé,bien décoré ...et tes splendides jardinières pleines de couleurs et de vie ! J ai zoomé déjà toutes les photos,c est incroyable ! C est peuplé chez toi lol et il y a de l observation,j adore ! *
    Bisous de domi *
    3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 19:35

    Bien fleuri ton balcon !

    4
    Lundi 6 Juillet 2015 à 06:03

    Que de fleurs !  Je comprends que tes jardinières attirent les papillons mais fais bien attention en arrossant de ne pas mouiller la chevelure blonde de cette petite demoiselle (rire) Bonne journée.

    5
    Lundi 6 Juillet 2015 à 06:20

    tu y es surement bien ! bonne journée

    6
    Lundi 6 Juillet 2015 à 20:11

    Déja ! Le temps file. 

    Tes fleurs sont bien jolies, un vrai petit jardin. Bravo

    Bisous à toi Lydie

    7
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:01

    Coucou, 3 ans déjà, ça passe très vite, ton balcon est superbe, tu l'as bien arrangé.

    Il fait toujours beau en Bretagne, nous repartons vendredi matin, direction le Poitou pour quelques jours chez ma grande soeur de coeur, puis direction le Lot pour Caussade. J'espère que le beau temps va continuer.

    Gros bisous, à bientôt

    8
    Mardi 7 Juillet 2015 à 17:58

    Déjà 3 ans! bigre cela fil vite! le dernier appartement que mon mari et moi avaons habités mon mari y est resté plus de 30 ans moi j'y suis arrivée en 1985 et nous en sommes partis en 1999, ici cela fait donc 9 ans et 4 mois que j'habite cette maison et j'espère y rester jusqu'à mon dernier souffle! bisous il a plut cela fait du bien!

    9
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 01:08

    re : Ma ciboulette a elle aussi mal résisté aux grosses chaleurs pourtant je l'arrosais tous les soirs...

    De belles potées, est-ce grâce à la fée libellule ? (sourire)

    Déjà trois ans... je n'ai pas vu le temps passer, pfffff !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :