• A la porte fenêtre,

    A la porte fenêtre,

    A la porte fenêtre,

    A la porte fenêtre,


  • Commentaires

    1
    pontdevie/pivoine
    Lundi 16 Juin 2014 à 14:25

    Très beau géranium à la porte fenêtre.

    Belle semaine sous le soleil. Bises à toi Lydie

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 17:59

    Ils sont beaux tes géraniums, n'oublie pas de les arroser.

    Bises

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:40

    Contente de voir que mes roses t'on plu, ta fleur préférée, on le devine facilement wink2. Si je pouvais, je passerai toute la bonne saison en Picardie, mais la vie de retraitée est très difficile, il faut jongler avec les rendez-vous, c'est épuisant ... ! sarcastic J'ai vu que tu avais fait de belles promenades, j'y vais voir de ce pas. Bises de Béa

    4
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:57

    Superbe géraniums bisous

    5
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:55

    re ! ♥♥♥

    6
    Mercredi 18 Juin 2014 à 14:02

    Magnifique géranium orangé j'aime beaucoup tu as un beau balcon cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :