• Abeille sur échinops ... au travail,

    Abeille au travail,

    Abeille au travail,

     

     

    Un ciel bleu, bleu ! Il est rarement comme çà en Normandie mais il fait chaud !

    Je suis allée chez le coiffeur ce matin et suis retournée à la supérette ... La vie continue.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 12 Août 2012 à 01:13

    Oui la vie continue, bien sûr ma Mamie trottinette! Je suis contente d'ailleurs de voir que tu reprends vite les rênes de ta vie, tu rebondis vite, bravo! Après avoir bien dormi jusqu'à 10h00 plus une belle sieste, tu as refais surface dans de bonnes conditions, prête à continuer à investir ton "chez toi" car tel est le cas pour l'instant! Et toi, tu fais face, en faisant du ménage, une lessive, de la cuisine, je suis admirative de ta capacité à t'adapter, bravo ma Lydie-Amie! J'espère qu'aller chez le coiffeur aura participé à ton bien-être aussi, puis la supérette pour ma courageuse Amie car il faut continuer oui! Je te remercie d'être venue me parler de toi, savoir que tu vas mieux est un grand bonheur pour moi car il m'importe que tu sois bien! Je te fais de GROS bisous ma chère Mamie trottinette, bon dimanche! *Bubulle qui t'aime fort* 

    2
    minotourlaville
    Dimanche 12 Août 2012 à 01:14

    La vie reprend son joyeux cours chez lydie et domi ,tout va bien,je suis contente ,alors ...On ne se laisse pas dans la peine ,et c'est formidable quand même ,cette entraide ,ces échanges ......Celles qui n'ont rien compris à tout çà ,c'est regrettable ... Gros bisous à toi,lydie et ne te laisse pas abattre ,les voyous seront punis et tu seras remboursée.....♥♥

    3
    minotourlaville
    Dimanche 12 Août 2012 à 01:15
    4
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 12 Août 2012 à 01:19

    Ahhhh, détail que j'oubliais: voudrais t'envoyer une tite carte de Normandie mais je n'ai pas noté ta nouvelle adresse alors est-ce que je l'envoie à l'ancienne et la Poste fera suivre? Merci de me dire! Bisous Lydie! 

    5
    Dimanche 12 Août 2012 à 08:57

    J'espère que tout rentrera dans l'ordre . Et surtout que tu pourras reconstruire un autre petit nid ailleurs . 

    Ici tout va bien , à part que je n'ai pas beaucoup de temps pour l'ordi ... et je ne m'en plains pas , il y a tellement d'autres choses à faire que rester dedans !! 

    Plein de courage et de gros bizzz ma Lydie .  

    6
    uneautremarie
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:12

    Coucou Lydie


    Un petit bonjour du dimanche ... J'aime ces 2 jolies photos ... Les Echinops bleus et l'abeille au travil , mais aussi les élégants oiseaux .. Flamant ou Ibis ??? ... J'aime ces sculptures toutes légères ..


    Ces 2 prises sont toujours au jardin des plantes ?? ... Un lieu qu'il faudra que je connaiss aussi un jour !!.... ;-)) ...


    J'espère que tu vas bien .... Je t'embrasse bien fort , et te redis mon amitié ...


    Marie

    7
    Dimanche 12 Août 2012 à 10:04

    Un petit bonjour de Rouen où il fait beau, regarde la météo sur mon blog (à droite). En effet, le jardin des plantes est toujours magnifique. Je le préfère en automne et au printemps, çà t'étonne ? Les deux oiseaux sont des ibis et je trouve cette composition magnifique. Elle va rester toute l'année alors si tu veux venir la voir ... hop une petite demi heure de marche en sortant de chez moi et tu y seras ! Bisous

    8
    rebelotte
    Dimanche 12 Août 2012 à 18:17

    Oui Lydie la vie continue , il faut avancer comme tu le fait chaque jour ainsi :)

    Les photos sont belle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :