• Acanthe et agapanthes à l'abbaye

    Acanthe à l'abbaye

    Acanthe et agapanthes à l'abbaye

    Acanthe et agapanthes à l'abbaye


  • Commentaires

    1
    pontdevie/pivoine
    Lundi 28 Juillet 2014 à 12:08

    Jolies fleurs du moment.

    Belle semaine sous le soleil et bises.

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:27

    Je ne choisis pas j'aime bien les deux.

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:48

    Bonjour,
    Belles et pas en ruines ces fleurs ...
    Merci d'être passée … Bonnes et longues vacances … @+ Claude

    4
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 01:20

    re : Il y a de nombreuses années j'avais planté des agapanthes dans mon jardin... un échec total. Suis assez tentée de faire un nouvel essai dans ce jardin ci... mais je mettrais ces jolies plantes méditerranéennes dans des pots...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :