• Agapanthes près de la médiathèque

    C'est quoi ?

    C'est quoi ?

    agapanthe défleurie

    Hier matin, nous avons procédé au dépouillement du concours "Zoom sur la ville" et avons trouvé 27 bulletins ! Nous travaillons sur ce foutu concours depuis le mois de février 2012 pour 27 participants !!!

    Ecoeurés ... un peu ! Beaucoup d'énergie, de photocopies, de lots etc ...

    Pour les fleurs toutes séchées, je vous aide ....

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 07:55

    Ah oui d'accord 27 bulletins ça ne fait pas lourd en effet! Je comprends ta déception ma Lydie désapointée! Tant de travail en amont! Dans ton titre tu demandes: "C'est quoi?" Cette fleur me fait penser à des sortes de pensées sauvages (si ça existe, hihihihi!) J'ai les mêmes, semées par les oiseaux, dans des pots de fleurs qui contiennent tout autre chose! Je ferais une photo quand il fera jour et te montrerais sur mon blog! Tu me disais que tu avais ramassé tout plein de jolies choses avé les enfants comme des bogues... mais dis-moi c'est quoi des "samarres"? Je ne connais pas du tout! J'ai hâte de voir vos p'tits personnages réalisés avec tout ça! Cela doit être captivant à créer! J'aimerais bien être des votres pour le faire aussi! Mais j'ai moi aussi ramassé de belles feuilles jaunes er rouges que j'ai mise sous presse et je vais voir ce que je vais en faire: un tableau d'automne peut-être? En tous cas vous allez encore passer un chouette moment avé la brioche et confiture de mûre en prime, miam! Je te souhaite un excellent mercredi ma chère Lydie-Amie! Que vas-tu faire de beau aujourd'hui? Moi j'attends que le jour se lève, j'ai hâte de construire mon abri à n'hérisson, un bel abri en bois digne de ce nom car celui que j'ai fait à la va vite me fait honte et n'est pas adapté du tout, les chats entrent y croûter aussi, hihihihi! Je te fais de très gros bisous ma Mamie trottinette, à plus tard! *Ta Bubulle-Amie qui t'aime beaucoup!*

    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:21

    Le bénévolat est parfois récompensé, mais dans ton cas pas du tout... :o((

    Bisous Lydie et bon mercredi

    3
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 13:23

    Pour moi ce sont des agapanthes 

     bonne journée a toi 

    4
    minotourlaville
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 22:24

    Comme je comprends ta déception,lydie,ainsi que celles des autres bénévoles !Se casser le derrière,donner de son temps personnel pour aussi peu de participants !!! :( Mais parfois,on se demande ce qu'il faut faire pour motiver les gens !!! Pour ton défi doré ,j'ai trouvé ,je mettrai la photo demain sur mon espace AUF :))...ou tout de suite ?...mais j'ai pris la résolution de ne plus me coucher après minuit ,je suis trop fatiguée !Biz lydie ♥♥

    5
    exotique7
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 23:37

    coucou Lydie

    Je comprends ta déception

    Si vous ne faites plus rien, les gens vont râler.

    Je t'embrasse

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :