• Ambre

    Jeudi matin comme des milliers de lycéens, Ambre ma première petite fille âgée de 17 ans passait le Bac philosophie.

    Sujet : 

    L'inconscient échappe-t-il à toute forme de connaissance ?

    Le grand oral aura lieu lundi ...

    L'an prochain, elle ira en Université au Havre et ses parents ont déjà trouvé un logement.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:12

    Et bien, Bonne chance à Ambre pour ses futures études...

    Quant au sujet du BAC, je serais bien en peine de dire quelque chose... je n'ai pas fait de philo car je me suis orientée vers une carrière professionnelle (secrétariat) après la 3ème...

    Très bonne journée et gros bisous.

      • Samedi 19 Juin 2021 à 09:35

        moi de même, j'ai obtenu mon BEPC en 1964 et le CAP trois ans après.

        Jamais de philo ...

    2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:55

    Une nouvelle vie s'ouvre à elle, aussi colorée et profonde que cette fleur que tu nous offres. Puisses t elle la vivre pleinement et l'enrichir. 

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 11:24

    Bonjour d’Angers,
    Bonne chance à Ambre ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :