• Arbres en Normandie

    Arbres en Normandie

    Arbres en Normandie

    Variétés normandes de pommes et poires


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:15

    L'arbre normand par excellence, le pommier  ...  chez moi dans les Ardennes, mes pommiers croulent sous les pommes

    bonne journée - bisous bisous

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:22

    Bonjour,
    J'aime beaucoup le cidre et quand c'est possible je commande un verre de cidre au lieu d'un verre de bière …
    Belle photos …
    Bonne journée … @+ Claude

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:30

    Bonjour Lydie de jolies pommes, je vais encore faire de la compote car chez marie son arbre croule sous les pommes, bisous

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 12:03

    RE ) Les pommes c'est bon contre le cholestérol wink2 dans ta région tu as le choix entre pommes et poires winktongue

    Bonne journée bisous encore Lydie :-)

    5
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:50

    C'est une année à fruits à pépins, j'en vois partout sur les arbres, bonne soirée.

    6
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 21:22
    Vivent les pommes de Normandie !
    7
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 23:33

    Coucou Lydie

    J'aime les poires et les pommes !

    L'arbre a de belles racines.

    La peinture des volets continuent

    Gros bisous

     

    8
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 02:49

    Comme dirait Ocgall, j'aime mieux un verre de cidre ou un verre de poiré qu'un verre de bière ou de vin ! Surtout quand il fait chaud !!! Bisous de Lydie


     

    9
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 06:58

    Et l'arbre à scoubidou ? bonne journée

    10
    Samedi 27 Septembre 2014 à 00:28

    Coucou Lydie,   des pommes, des poires mais pas de scoubidous, ou... mdr ! J'aime les deux. D'ailleurs il faudrait que j'aille à la coop pour acheter l'une et l'autre et faire de bonnes compotes pour Gabin.

    Quel est donc cet arbre qui si je me réfère aux racines n'est pas tout jeune ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :