• Arbres sans feuilles

     La femme coquelicot vous souhaite un bon vendredi.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:01

    Et oui pas encore de feuilles, ici ce matin temps mitigé entre nuages, averses et éclaircies! bisous

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:41

    Bonjour Lydie. Ici les arbres commencent à réagir aux rayons du soleil avec les giboulées de mars. Tantôt pluie, grisaille et soleil. Mais la nature s'éveille, sur mon balcon tout est prêt à exploser au rayon des arbres et arbustes, quant aux fleurs, elles s'épanouissent vaillamment de tous les côtés.

    Je te souhaite un bon week-end des mamies et je te fais de gros bisous.

    Pivoine

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 17:06

    Les feuilles ne vont pas tarder, encore un petit mois et tout va éclater

    Bisous

    Je fais un nouveau blog, tu me diras ce que tu en penses, "Flanerie florale" tu trouveras le lien dans mes blog'potes, je viens de commencer, ce sera un blog de fleurs uniquement

    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 18:05

    Pas encore de feuilles mais des fleurs sur certains arbres, bon week end.

    5
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:39

    j'adore c'est trop beau ! bonne journée

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:35

    Tu vas pouvoir faire du "avant" "après" ... mais je préfère le "après" l'hiver. Bon week-end peut-être avec le soleil, on n'ose plus rien prévoir ... Bises de Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :