• Arc en ciel hier à 19 heures

    Arc en ciel au dessus du club

    Arc en ciel au dessus du club

    Arc en ciel au dessus du club


  • Commentaires

    1
    Sylvie - anjou49
    Mardi 17 Septembre 2013 à 12:21

    c'est beau un arc en ciel ! ici pas car le ciel est bien trop gris uniforme.

    bises Lydie

    2
    Mardi 17 Septembre 2013 à 12:27

    Il est magnifique, on voit bien toutes ses couleurs.

    Merci pour la petite tortue, je l'ai copiée et installée sur mon blog, c'est tellement facile avec ta méthode......lol

    Bisous bonne journée

    3
    Mardi 17 Septembre 2013 à 14:12

    Magnifique arc en ciel ben dis donc c'était pas beau le ciel impressionant

    Ici le soleil joue a cache cache! il a plu toute la journée de hier ! et en ce moment ça vente !

    Merci pour ton aide photos comme tu as vu j'ai enfin compris ! car avec le site que j'ai je savais faire mais pas a partir de vos références !

    Tu as pris froid Lydie ! il faut faire attention  a toi ! l'automme commence !

    Gros bisous et bonne après midi

    4
    Mardi 17 Septembre 2013 à 18:43

    MAGNIFIQUE arc en ciel ..et double !!! Il fait un temps pourri à Cherbourg,il pleut,il vente ,mais moi je participais à un atelier fabrication de meubles en carton ,cela sur 4 séances,le mardi après midi ...çà m'a beaucoup plu ,j'avais la frousse de me servir de la scie sauteuse ........et je n'ai pas vu le temps passer !Et j'ai hâte d'y retourner mardi !!!! Je me coucherai moins bête ce soir encore ,qel boulot !!! Soigne bien ton rhume,lydie...hélas,çà ne fait que commencer ......Hier soir,j'étais en pleine crise pour mon dos ,à en hurler ,à en vomir .......aujourd'hui çà va ,je prends des précautions,mais je ne peux pas vivre recluse et assise arf........çà prend d'un coup sans prévenir,pas forcément après un effort .......dur dur .Bonne soirée à toi,lydie ,avec une infusion de thym .....♥

    5
    Mardi 17 Septembre 2013 à 21:27

    Mon blog est un blog photos avec traits d'histoires ou de botanique avant tout. Pas de polémiques les filles s'il vous plaît et pas de jugement hâtifs. Il y a assez d'auféminin.com où çà craint ! Bisous de Lydie

    6
    anika76
    Mardi 17 Septembre 2013 à 22:05
    ok, bisous
    7
    Mardi 17 Septembre 2013 à 22:26

    Ma petite Lydie je ne veut pas de polémique pour moi ça s'arrête là

    Bisous Mamie Lydie

    8
    Mardi 17 Septembre 2013 à 23:50

    Bonsoir ma Lydie, je viens juste d'écrire un nouvel article avec des nouvelles d'Imy et de moi... tu verras! Je n'ai pas envie de commenter chez personne ce soir car j'ai le coeur encore chargé d'une grande peine... comme si on m'avait arraché quelque chose! Les larmes coulent... ça passera avec le temps! Je te remercie de ton long message que je prendrais plaisir à relire demain matin avec des pensées + fraîches et positives et je t'y répondrais! Je t'embrasse fort ma gentille Mamie trotinette toujours là pour moi!  Merci! Douce nuit Lydie  ainsi qu'à bébé Fofo!  *Bubulle*

    9
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 11:11

    Superbe cet arc-en-ciel , Lydie.*

    Juste au bon moment...bien vu.

    Bises et bonne journée.

    10
    uneautremarie
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 14:04

    Coucou Lydie ....


    Pour moi , l'apparition et la vue d'un arc en ciel est toujours "Un grand moment" un instant magique ... Ma petite fille semble avoi hérité aussi de ce sentiment ....


    Les tiens ici , sont très bien photographiés ... J'aime les 3 photos ...


    Bonne journée .... Bises amicales s'envolent vers toi .....


    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :