• Au coin de mon immeuble

     

    D'après mes photos, la nature a 6 jours de retard

    Au coin de mon immeuble


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:53

    Le coin de ton immeuble est bien fleuri... cela doit être agréable de voir ce spectacle....

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:02

    Bonjour d’Angers …
    Oui ! C’est beau mais ce n’est pas en Anjou !
    J’aime bien m’arrêter à Rouen quand je passe … déjeuner au pied de la cathédrale ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 10:55

        Tu as raison, l'Anjou c'est beaucoup plus beau ! J'habite dans une grosse agglomération avec plein de circulation, travaux, Hlm etc ...

        Mais les vallées près de la mer, c'est pas mal non plus ...

        Bon dimanche, bisou

    3
    Evy
    Jeudi 19 Avril 2018 à 21:18

    Petit passage pour te souhaiter une bonne soirée bisous

    4
    Vendredi 20 Avril 2018 à 06:41

    magnifique ! bonne journée

    5
    Vendredi 20 Avril 2018 à 16:55
    En retard je sais pas où bien c'est général ! Ici tout démarre :-)
    bon week-end bisous
    6
    Lundi 23 Avril 2018 à 18:14

    Coucou Lydie, avec la chaleur des derniers jours, elle s'est bien rattrapée, la nature ! Les jacinthes sauvages dans les bois sont en avance cette année, la floraison s'est faîte en 48 h, l'année dernière c'était en mai seulement. Les belles photos d'un printemps coloré sont enfin de retour ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :