• Au parc des Chartreux

     


  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 23:51

    C'est bon pour la santé ,la marche ,l'exercice physique .....rien de pire pour l'organisme que rester à la maison sans bouger ,sans manger des bonnes fibres,fruits et légumes ....Bouger,marcher ,monter et descendre les escaliers ,trotter,cavaler ...et la têt et le corps disent merci :) Domi et lydie patraques le week end ,mais où va t on ?!....J'ai passé plusieurs heures à la campagne sous le soleil vif ........avec la smala bio ,qui organise un festival BIO dans la Mnche ,le week end du 15 Juin ...,on y participe avec l'ilôt des échanges et notre monsieur bio qui donne les paniers du jeudi ....De beaux projets !Et des photos fabuleuses aujourd'hui.....publiées demain,je m'endors !.......Je t'espère à nouveau en pleine forme ,lydie ,je m'inquiétais ♥Gros bisous ♥

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 00:25

    Tiens une fleur jaune qui rejoint, en couleur, celle que j'ai mise sur mon blog pour le "défi de Lydie", hihihihi! Bon alors oui j'ai lu chez notre Domi que tu as été sacrément patraque, toute dérangée à cause du froid, du manque d'exercice, de l'eau Quépouèt trop salée (c'est vrai qu'elle est beurk!), de cette super triste nouvelle et du grignotage réconfort! Je suis attristée de tout ça, j'espère que tu vas mieux et pour la dame au bébé sans de quoi éliminer... et bien je suis consternée! Oui, comme tu dis, y'a ceux qui battent et tuent leur gosse et ceux qui en voudraient tant et qui n'y arrivent pas ou alors LA mauvaise nouvelle, comme là! C'est pathétique! Bon sinon, la vie suit son cours chez toi et tu pars demain apprendre aux vieilles chouett's, hihihi, à réaliser des créations en cartons plumes! Ahhh, ça c'est chouette (sans jeu de mots pourris hein!) Moi, tu verras, j'ai décidé de retourner à l'atelier-Colette! Une nouvelle participante s'est inscrite! Ouf! Voilà en gros ma chère Lydie, je t'embrasse fort, m'en vais me coucher, je suis vannée de ma journée mais pour de bonnes choses! Douce nuit, je t'embrasse fort ma Mamie trottinette de mon coeur! *Bubulle* 

    3
    rebelotte
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:44

    Un petit coucou ma Lydie pas en forme j'ai su en lisant chez bubulle :)

    J'espére que tu va mieux en te reposant

    Bisous Lydie :)

    4
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 1er Février 2013 à 03:22

    Coucou ma Lydie-Amie, c'est moiiii!  Ben alors, si y'a pas eu balade au jardin des plantes à cause des averses  si y'a pas eu d'arts créatifs avé les chouett's copines (juste pour attendre votre présidente planche pourrie même pas venue!)  alors ké ke t'as fait ma Lydie?  Même pas un nouvel article avé plein de photos? De toi, de ta Zizine, de Fofo? Rien? Snif!  A propos de "snif", j'ai été très attristée  de lire la décision (fort raisonnable certes) du couple au bébé qui ne pouvait pas éliminer... paix à son âme petit être cher  et courage aux parents pour qui ce choix a dû être un cauchemar très éprouvant mais pas traumatisant j'espère pour eux!  Suis contente que tu ailles mieux en tous cas!  Merci d'être venue me lire ce soir ma chère Mamie trottinette attentive!  Je t'embrasse bien fort   douce nuit et bon vendredi sans pluie  j'espère de tout coeur pour toi! *Bubulle* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :