• Au pied de mon immeuble,

    Arbres où chantent mésanges et rouge-gorge

    Le Maire de la ville aime beaucoup les parcs, les arbres, les fleurs.

    Tout près de chez moi, il y a le jardin du cloître et le parc Marcel Paul.

    Au pied de mon immeuble,

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:29

    Bonjour,
    Beauté d'automne ...
    Bonne journée ...@+ Claude

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:31

    Après la pie j'admire ce parc la couleur des arbres  ce roux doré c'est magnifique yes

    Je n'est pas encore commencé le sapin faut que je ressorte les cartons de la déco wink2

    Bonne journée gros bisous :)

    3
    pontdevie-pivoine
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:08

    Ma ville comporte beaucoup d'espaces verts et j'avoue que mon quartier en regorge. J'adore m'y promener, m'y asseoir et y méditer, contempler les animaux qui y habitent aussi.

    Belle semaine. Bises

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:15

    C'est bien quand le maire aime la nature, ça évite de bétonner partout.

    Bises

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:25

    Bonne soirée ma Lydie gros bisous

    6
    Mardi 9 Décembre 2014 à 06:52

    c'est super , tu peux en profiter ! bonne journée

    7
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 22:46

    quelle chance de pouvoir profiter d'une si belle vue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :