• Augustine sous l'ondée

    Il grêle ! il pleut à verses !!! Je ne vois plus rien derrière les carreaux ! J'entends un chant ... puis un autre ! Deux mésanges dans la jardinière : Augustine et Agathe (la charbonnière, pas encore vue à ce jour) mais la vedette c'est Augustine et elle le fait savoir !

    Enfin tranquille ! Plus de moineau, plus de charbonnière non mais !!!

    Quelle douche j'ai pris avant de venir !


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:39

    La pauvre, tu aurais dû ouvrir la fenêtre, elle aurai séché.

    Bisous

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:53

    Bonjour,

    Je viens de faire une jolie balade sur ton blog que je trouve très agréable. La nature, les petits enfants, et tout ce qui peut rendre la vie pus belle, il suffit de savoir regarder autour de nous, merci pour ces jolis partages. Je te souhaite une bonne fin de lundi, avec quelques rayons de soleil! bien amicalement. Bises Chantal.

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:56

    Pauvre petite Augustine, la météo n'est pas sympa avec les oiseaux ....  comme avec nous d'ailleurs (sourire)

    bisous bisous

    mon autre blog : http://lili-touche-tout.over-blog.fr  

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:39

    heureusement que les plumes sont étanches, ça mouille aussi chez moi, bises.

    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:39

    Une petite maligne, ton Augustine, elle passe à travers les gouttes. Bises de Béa

    PS Maintenant, tu sais où il est le jardin du roi de Rome, c'est en pensant à toi que j'ai mis l'adresse exacte, et en plus il y a un chemin qui part directement dans la forêt d'Eawy, c'est très agréable et sécurisé pour des enfants.

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:46

    je plains les oiseaux !!!!! bonne soirée

    7
    Mardi 4 Mars 2014 à 00:15

    oh la pauvre...remarque, les oiseaux doivent aimer l'eau, je les voit barboter dans les flaques au jardin! gros bisous Lydie. cathy

    8
    Mardi 4 Mars 2014 à 02:17

    re : Maligne Augustine. Ce temps n'est idéal pour personne, pas même pour les oiseaux.

     J'♥ ce genre de clichés où l'oiseau tient le premier rôle et surprend.

    Je ne te fais aucun reproches Lydie et je comprends que des soucis t'aient éloignée de la blogosphère.

    Bonne et douce nuit et gros bisous.

    Eve

    Christmas Cyclamen

    * certes c'est une potée spéciale Noël, mais je n'ai pas résisté, elle est tellement jolie...

    9
    Mardi 4 Mars 2014 à 14:25

    Augustine tu as raison faut rester chez Lydie tu trouvera toujours un abriwinktongue tu sais chez nous aussi le vent la pluie la grêle !! ça suffit ! mais a partir de Jeudi c'est partit pour les beaux jours glasses

    10
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:42

    Pauvre Augustine, ici pas de pluie depuis samedi sauf une ou deux gouttes, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :