• Automne (suite)

    Automne (suite)

    Merci de votre visite


  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mardi 23 Octobre 2012 à 08:35

    Oh la la, qu'est-ce que c'est beau tout ce vert, ce jaune doré d'automne! C'est vraiment MA saison préférée! Je repense à ton investissement et ta déception pour les photos et la remise des lots aux récipiendaires (7 sur 15) et je compatis car tu t'es probabement sentie plus concernée que toute autre personne de ce club complètement délaissé par sa présidente et c'est bien dommage! Ce matin, tu vas décrocher toutes les photos et c'en sera fini avec tout ça! Toi, tu auras fait ton oeuvre, remplis ta mission et avec succès pour toi, c'est tout ce qui compte, après, si ça ne suit pas ce n'est pas de ton fait! Je te fais de très gros bisous ma chère Mamie trottinette! A plus tard! *Bubulle*

    2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:05

    Non, non, Anna je ne suis pas la seule ! Nous sommes un collectif à avoir bien oeuvré ! Tant pis si le concours n'a pas attiré les Quevillais ! Par contre, 122 personnes sont venus  voir l'exposition. La présidente n'est plus seule à bord. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :