• Avancée de la traversée vers la Chartreuse

    Par la fenêtre de ma cuisine

    Cet arbre vient d'être planté !

    et deux autres ici ... mais la boue, les trous sont toujours là.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 01:56

    Ahhhh des plantations d'arbres, quelle belle initiative!!!!!! C'est gé-nial, il en faut en ville, c'est super important! J'ai vu une émission sur arte où une architecte-paysagiste disait que les arbres et la verdure contribuaient à la détente des habitants en ville! Remarque, en te l'écrivant, je réalise qu'il n'y a pas besoin d'être archi pour deviner ça! Hhihiihihhi! Bref! Par contre ça me rappelle l'histoire de "L'homme qui plantait des arbres" de Jean Giono, tu connais? Cet homme qui passe sa vie à planter des glands de chène pour redonner vie à une terre aride avec la portée philosophique de cette action! J'en ai vu le film d'animation de Frédéric Back narré par Phillipe Noiret.Enfin voilà, Bubulle bavarde a encore frappé, hihihi! Bon, je monte lire la suite, je te fais de gros, gros, gros bisous ma chère Lydie-Amie! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :