• Avant l'orage, après ?

    Avant l'orage, après ?

     Avant l'orage, après ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2018 à 10:23

    Superbes photos de toutes ces fleurs et de cette belle butineuse....

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Domi
    Samedi 26 Mai 2018 à 10:27
    Oh comme ces photos sont belles !Vous avez eu de l orage ? C est la fête des mères demain,devine où on va la passer?.,,chez une vieille dame de 87 ans,pas très loin de chez toi---Bisous de domi**
      • Samedi 26 Mai 2018 à 14:02

        Hier soir, j'ai coupé mon ordi, le ciel n'était pas beau mais l'orage est passé ailleurs !

         

        Tant mieux parce qu'il aurait fait du dégât !

    3
    Samedi 26 Mai 2018 à 11:20

    Bonjour d’Angers …
    Waouh ! ... Pas trop de dégâts ?
    Passe une b
    onne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    4
    Samedi 26 Mai 2018 à 14:29
    Très jolies photos ,j'adore ce bourdon ! Demain la fête des mères chez mes enfants :-)
    on vient d'essuyer un énorme orage ! Bon weekend Lydie :-)bisous
    5
    Samedi 26 Mai 2018 à 15:56

    Mes roses regardent par terre après le pluie, elles n'ont pas trop apprécié.

    Tes photos sont belles.

    6
    Samedi 26 Mai 2018 à 19:35

    Image associée

    Bonne fête des mères Lydie, passe une bonne journée.

    Bisous.

    Eve

    7
    Evy
    Lundi 28 Mai 2018 à 16:46

    Beau partage toutes ses photos passe une bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :