• Balades ce week-end ?

    Il pleut, il pleut, il pleut toujours ! Je suis dégoûtée ... Samedi, je vais visiter l'abbaye de Saint Martin de Boscherville avec les jeunes de la JOC. L'an dernier, c'était les jardins et cette fois la visite du MH par un guide (le grand-père de l'un d'eux) !

    Le lendemain, je vais avec Rondeurs En Plus, pique niquer ... et cueillir fruits et légumes à la ferme "chapeau de paille" près de Clères

     

    Mais voilà avec le temps désastreux et les températures avoisinantes les 15 degrés ... pourrons nous faire les balades et voir ces magnifiques paysages ???


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 20:05

    Bonsoir, merci du petit coucou chez moi!

    Et oui, quel temps maussade, on ne se croirait vraiment pas en juillet, je ne sais pas si je pourrai partir un peu en vacances, mais ce temps-là ne s'y prête pas.

    Tes framboisent me tentent bien...

    Pour la musique, c'est simple, j'héberge mes titres mp3 sur orange-mes contenus, après je n'ai plus qu'à copier le code html du lecteur et le tour est joué!

    maintenant, il y a d'autres hébergeurs de musique que tu peux utiliser et y faire des playlists.

    Bonne soirée,@ bientôt!  

                                       

    2
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 20:06

    oups!!! framboises avec un "s" et non "ent"... impardonnable!

    3
    minotourlaville
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 20:33

    Eh oui,des projets de belles sorties ou de pique nique ...et le temps ne s'y prête pas du tout arf,quel été pourri !Je continue à savourer mes soupes bien chaudes le soir ,au lieu des petites salades composées estivales pff....et je me demande aussi si ma virée en mer sur l'Adèle ,avec guide,sera annulée ou pas ,demain après midi ?.....c'est avec l'assoc ,dans le cadre des activités avec la course du Figaro .....

    ....Il a plu à torrents toute la journée ! Restons optimistes et souriantes !Biz lydie ♥

    4
    rebelotte
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 22:45

    Ce temps continue a nous pourrir les journées c'est après midi il a fait beau et chaud 25 ° et demain il pleut !!

    Les amis arrivent samedi pour 4 jours,les enfants rentrent dimanche et je garde mes loulou de lundi soir a vendredi

    Gros bisous esperant meilleur temps pour votre sortie :)

    5
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 07:43

    Wahouuuu, quelles belles photos de framboisier et groseillier, c'est superbe en gros plan comme ça!  Alors ça y est, Mamie trottinette a tellement d'avance sur Ploomm et Bubulle dans son installation qu'elle peut s'accorder des sorties visite et pique-nique! Ahhhh que j'ai hâte d'en faire autant, de rejoindre mes Parents à Etretat (en espérant que Jean-Papa soit retapé et de retour à la maison!), de faire autre chose que des cartons et du rangement.... mais ça va viendre, hihihihi, j'ai bon espoir! Je te souhaite un excellent vendredi et un bon week-end en espérant que le soleil sera au RV bonne humeur!  Je t'embrasse fort ma Mamie trottinette à moua et te remercie de tes fidèles messages-Amis!  *Bubulle qui t'aime fort!*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :