• Bêtises

    Régulièrement je veux faire des modifications à mon blog qui a bientôt 2 ans et j'ai tendance à faire des bêtises. Je vais rectifier dans les prochains jours mais laissez moi, un peu de temps ! Merci !

    Bêtises

    Bêtises

    Bon dimanche à tous, toutes.

    Bêtises


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:27

    A part le gris que tu mets partout je ne vois pas de différence, où alors je ne suis pas réveillée.

    Prends ton temps et fais quelque chose de chose et de gai.

    Hier soir j'ai "arrangé" celui de Josette, j'espère que ça lui plaira.

    Bisous, bon dimanche, j'attends les garçons, "Fête des Pères" oblige, le soleil arrive, on va pouvoir manger dehors.

    2
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:05

    Bonjour,
    je vois rien de spécial sur ton blog, sauf tes belles photos surtout celle avec les fleurs de ciboulette ....
    Bon dimanche et bizzz.
    Michel

    3
    Dimanche 15 Juin 2014 à 13:35

    Bonjour je ne vois pas de bêtises ton blog est toujours beau rien à redire bisous

    4
    Dimanche 15 Juin 2014 à 20:39

    jolies photos ! bonne soirée

    5
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:52

    re : Ouf, enfin à l'air libre... tu m'as foutue une de ces trouilles, lol !

    Prends le temps de réparer... moi j'suis encore dans l'gaz et je ne vois rien de changé, lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :