• Bientôt ...

    Les jours rallongent de 2 minutes ! C'est déjà çà ... La température d'hier soir était de 6°

    Bientôt ...

    Bientôt ...

    Bientôt ...

    Bientôt ...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:48

    Vivement le printemps et le renouveau

    Ce matin brouillard et bonne gelée

    Bisous bonne journée

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:56

    Bonjour,
    Ça moutonne déjà ?
    Fait froid à Angers ...
    Bonne année 2015 ! … @micalement ! Claude

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 15:56

    re : Un mois, un long mois à passer et février arrivera, un mois souvent très froid mais qui ouvre la porte à mars, le mois du renouveau. En attendant j'observe et admire les oiseaux qui se nourrissent des graines de végétaux laissés à leur gourmandise et des mangeoires garnies par mes soins. Il fait moins doux sur les rives du canal... et il a beaucoup de brume.

    Sous le choc encore par l'attaque du journal Charlie Ebdo... sous choc et tellement attristée.

    Bonne journée Lydie et gros bisous.

    Eve

    4
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 06:45

    il me tarde le printemps ! bonne journée

    5
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 16:45

    Il fait encore beaucoup plus doux cet après-midi, mes hortensias aussi font des bourgeons.

    Bises

    6
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:20

    C'est SI JOLI ici,SI DOUX ...moi,j'en ai marre de la noirceur,de l'angoisse et des soucis ....Alors je regarde les bourgeons du printemps (je l'attends ,celui là !) ,ta nouvelle bannière ...c'est beau ♥ J'espère que tu vas bien,lydie ??.....Chez nous,on soigne la bronchite ,mais même si çà va quand même mieux,elle est tenace ! bisous de domi qui attend de tes nouvelles ,je n'aime pas quand tu es silencieuse ........  oops    ♥

    7
    Samedi 10 Janvier 2015 à 14:59
    Josette

    On espère des jours meilleurs !

    8
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:52

    Coucou Lydie ! J'espère que tu vas bien, malgré les événements qui nous ont tous bouleversés, ne nous laissons pas abattre par la morosité ambiante, à l'instar d'ailleurs du temps qui est reparti à la grisaille. J'aime bien la déco et le header de ton blog, trop beau toutes ces couleurs printanières ! ... Bisous et à bientôt

    9
    Mardi 13 Janvier 2015 à 22:14

    Alors alors,ma petite lydie toujours absente ?....j'espère que ce n'est QUE l'ordinateur . oops Je m'inquiète ,je pense bien à toi et je t'espère en bonne forme ♥ Reviens vite,tu me manques !

    Gros bisous de domi ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :