• Bon dimanche à tous !

    Bon dimanche à tous !

    Bon dimanche à tous !

    Bisous de

    Bon dimanche à tous !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:44
    Toi aussi bon dimanche, quel temps pourri, pourvu que cette semaine il fasse beau. On pourra passer mardi ou jeudi AMidi, dis moi ce qui t'arrange. Bisous
    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 13:21

    Bonjour,
    Belle table fleurie ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:43

    bonne fête des mamans belle Lydie xxxxxxx je t embrasse 

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:58

    J'adore le cactus de Noël, j'en ai un qui, malheureusement n'a pas fait grand chose cette année mais les fleurs sont extraordinaires de finesse.

    Bises à toi Lydie

    5
    Dimanche 11 Mai 2014 à 22:12

    Comme ta nouvelle bannière est belle ,douce ,féminine ...j'aime !Et alors,ta plante fleurie,chapeau bas ,magnifique !♥ he Me voilà revenue chez moi,2 ou 3 bonnes nuits calmes me seront nécessaires ..

    .Biz de domi ♥

    6
    Dimanche 11 Mai 2014 à 22:24

    bonsoir Lydie !!! je vois qu'une visite est prévue chez toi !!! pourvu qu'il fasse beau cette semaine ,mais demain on doit voyager sous la pluie !! nous faisons une halte à LISIEUX §§ A bientôt .elvy

    7
    Dimanche 11 Mai 2014 à 22:31

    Cette plante ait magnifique smilemais comment se fait -il que la mienne ne fleurisse plus ! 

    8
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:04

    superbe ! bonne journée

     

    9
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:54

    Elle es très belle ta fleur, chez ma soeur il y en a plusieurs qui restent de ma mère, elles ont plus de 20 ans, dommage elles deviennent trop longues les tiges et c'est moins joli.

    Bonne semaine.

    10
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:04

    J'en ai eu plusieurs, et la dernière commence à rendre l'âme, et je ne pense pas qu'on puisse couper les tiges trop longues. Bisous encore mouillés, on n'en sort pas ! Béa

    11
    Sylvie - anjou
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:32

    Bonsoir Lydie, pour te répondre oui quand tu reviendras en Anjou prévois de visiter ce parc, franchement il en vaut le coup ! bisous zizine et bonne soirée

    12
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:37

    J'essaie ce soir de venir remercier chacune d'entre vous mes amies tu sais Lydie combien je suis malheureuse et triste :(( un grand vide ...cette absence...le silence...se sera long ,  très long ...j'ai écrit sur mon blog, pour atténuer ma peine sachant que vous aimiez Capsule que vous connaissiez sa vie ...ce soir je n'ai plus de force...je pense a Fofo , a Caramel aux animaux de bubulle,de Eve ) je te souhaite une bonne nuit en te remerciant de ton soutient moral ( bisous Lydie .

    13
    Mardi 13 Mai 2014 à 01:57

    Bonsoir Lydie, je te jalouse ton cactus, le mien (celui de maman en fait) n'a toujours pas refleuri malgré tous les soins apportés. Je devais le changer de pot mais avec les travaux au jardin je n'ai guère eu le temps de m'occuper de mes plantes d'intérieur.

    Que d'eau , que de vent...

    Trempée jusqu'aux chaussettes ? Pas top ça Lydie, tu sors à peine d'une grippe printanière...

    Gâteux et gâteuse, nous le sommes forcément... comment résister à un ti bout d'chou comme le p'tii lutin ? C'est impossible, lol !

    Bonne nuit et gros bisous.

    Eve

     

    Connais tu cet arbuste ? Une petite merveille !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :