• Bon mardi,

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:54

    Jolie fleur, mais j'hésite entre un hibiscus ou un althéa ????? c'est presque pareil, tu me diras

    Si tu t'ennuie, viens faire un tour à Tourville, il fait beau

    Bisous bonne journée

    2
    khanel3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:56

    superbe photo, belle couleur ! bonne journée

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:02

    Bonjour jolie couleur, ici il fait gris, brumeux et frais, bisous

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:17

    Bon mardi à toi aussi !
    Bisous Lydie

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:45

    @ma Zizine, je ne pense jamais que je peux venir à Tourville !!! Quant à la fleur, c'est un hibiscus en pot.


    Merci à tous pour vos gentils commentaires. Bisous de Lydie


     

    6
    pontdevie-pivoine
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:03

    J'aime beaucoup l'hibiscus et d'ailleurs j'en achète séché pour faire des cocktails.

    Belle journée. Bises

    7
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:43

    J'avais reconnu l'hibiscus, les althés n'ont ces teintes là, bises et bonne fin de mardi.

    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:18

    Quel magnifique jeu de lumière sur cette fleur d'hibiscus ,c'est chaud et ensoleillé ,magique ! wink2 J'aime ! ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :