• Bonjour l'automne,

    Hérisson

    Cette photo a été prise sur Internet. En hommage, sans doute à Polisson qui vivait libre dans le jardin des petites chouettes. Jeudi dernier, je l'ai découvert dans le caniveau ... Il n'avait pas évalué la vitesse de la voiture sans doute !


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Octobre 2012 à 16:01

    Il est tou mimi celui là, tu l'as vu en vrai ????

    Bisous à jeudi 11 h 30

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:43

    Bonjour l'automne et bonjour à ma Mamie trottinette aussi! Elle est très, très belle cette photo, une oeuvre d'art: les couleurs, le sujet, la prise de vue, la composition... tout est beau! J'ai lu ton message avec bonheur ma chère Lydie-Amie! Je te remercie infiniment de son contenu chaleureux, encourageant, plein de bon sens... comme pour la "psy-sorcière"! J'aime et j'apprécie énormément tes conseils qui me font un bien fou car (ça peut paraître étonnant) je n'ai personne pour me guider sinon! Ben voui, c'est surtout toi, Domi, Dany, puis Angélud, Ploomette, Eve et Pussynette qui me suivez de près, qui vous intéressez à ce que je vis, tout ça... et c'est donc très précieux dans mon quotidien! On a tous besoin de savoir qu'on compte pour les autres je crois... Je t'embrasse très fort ma chère Mamie trottinette de mon coeur, portes-toi bien et continues tout ce qui te fait plaisir! *Bubulle qui t'aime fort* Ah, au fait, coquinette qui a barbouillé mes étagères noires (qu'elle déteste, hihihhi!) de peinture colorée et bien tu as bien fait, voilà! Rassurée? hihihi! Pour la tite histoire, ces étagères noires, je me les traine de déménagement en déménagement depuis mes 16 ans, t'as qu'à voir ça ne remonte pas à hier hein, hihiihi! Mais... que veux-tu, quand on n'a pas l'argent on fait avec ce qu'on a,  et moi j'ai ça, hihihihi! Gros bisous Lydie de Bubulle qui ne broie pas du noir, hihihi!

    3
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:15

    Une très jolie scène !!!

    C'est dans ton jardin ?

    Bisous Lydie

    4
    rebelotte
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:17

    J'adore les hérissons , j'adore la photo et j'aime l'automne

    gros bisous Mamy Lydie

    5
    minotourlaville
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 22:33

    Quelle magnifique illustration ,ravissante ,naïve ,colorée,j'adore ...une bouffée d'oxygène ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :