• Bonne année 2018 !

     

    Avec Augustine la bleue et Agathe la charbonnière qui viennent quémander une douceur, je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour 2018.

    Votre fidélité, vos commentaires m'encouragent à vous montrer la Nature aussi belle que ces deux petites boules de plumes qui me font confiance chaque hiver depuis 2009. 

    Que l’année 2018 soit parsemée d’éclats de rire, de pétales de bonheur, qu’elle soit éclairée par la flamme  de l’amitié. 

    Les nouveaux aminautes seront toujours les bienvenus.

    Merci aussi aux fidèles des 1000 défis ... mon 2ème blog ! Bonne année à eux également


  • Commentaires

    1
    m trinckquel
    Lundi 1er Janvier 2018 à 19:47

    Merci pour tes bons Voeux.... je te souhaite également une très bonne année, une bonne santé et que tous tes souhaits se réalisent....

    Très bonne soirée et gros bisous

    2
    Mardi 2 Janvier 2018 à 07:11
    CathyRose

    Merci beaucoup Lydie, belle et douce année à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !
    Gros bisous
    Cathy

    3
    Mardi 2 Janvier 2018 à 08:17

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Merci de tes bons vœux ! ...
    Bienvenue à bord de 2018 !
    Beaucoup de joie, de chance, de réussite et de santé.
    Sérénité offerte par la maison : 365 jours de bonheur … pour toi et tes proches … Et vive 2018 !

     clic !

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « Brouillard en hiver, signe de gelée ! »
    ________“Je vois la vie en Mauges”________

    4
    Mardi 2 Janvier 2018 à 11:38

    Merci, très bonne année à toi aussi et continue à nous faire vivre avec la nature et ses habitants. 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :