• Bonne année à tous !

    Bonne année à tous !

    Bonne année à tous !

    Je fais le même voeu que l'an dernier : un toit décent pour tous, du travail ou une retraite correcte, des enfants heureux, une bonne santé.

    Merci pour toute votre gentillesse en 2013, de vos commentaires nombreux, dès demain ... on continue l'aventure ?

    Bisous de Lydie

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 02:32

    Ah oui alors ma chère Lydie, on continue l'aventure toutes ensemble hein, à se soutenir quoiqu'il arrive, à se montrer bienveillantes les unes envers les autres! Personnellement cette amitié, qui dure depuis 5 ans entre nous toutes, m'a énormément apporté, nourrit, réconforté! J'ai donc lu dans ton message que tu passes ton réveillon de nouvel an avec tes amis de vacances et le couple du peintre naïf! Vous allez être 5 en belle compagnie! J'en suis très contente pour toi et eux, ça va être un chouette moment tous ensemble! Profitez bien, festoyez bien et amusez-vous bien, c'est bien le but d'être réunis! Je suis très heureuse d'avoir lu la bonne nouvelle concernant ta décision de rester dans ton appart' actuel, maintenant que le voisin débile est parti! J'ai vu que tu as plein d'envies, de projets et d'idées de papier peint et déco! J'en suis ravie pour toi et Fofo qui aurait p't'être très mal vécu un nouveau déménagement! Alors maintenant posez-vous tranquillou! Je te souhaite tout plein de belles choses pour demain soir et je reviendrais te souhaiter la bonne année plus tard! De bonnes fêtes ma chère Lydie, je t'embrasse très fort et caresses à bébé Fofo! *Bubulle qui pense fort à toi!* Le compte à rebourg a commencé! Hihihi!

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:31

    Bon réveillon et bonne année

    Bisous à l'année prochaine

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:28

    Coucou du soir de réveillon ma chère Lydie. Merci pour ton com dans ma espace.

    Je ne te souhaiterai rien ce soir, sauf une bonne soirée. Pour les voeux, comme je suis un peu "superstitieuse" (on va dire comme ça !) je repasserai demain.

    En attendant passe une bonne soirée. Gros bisous

    4
    Daniel Hèm
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 14:51

    Bonjour Lydie


    Et bonne année 2014 !
    Je te souhaite de garder une excellente forme pour continuer "à courir les chemins" et proposer des photos de nature et des petits mots qui ravissent tes visiteurs.
    Réveillon raté écris-tu ? Ce n'est que pour mieux apprécier les repas entre copines, moins guindés, où la simplicité et l'amitié l'emportent sur les sauces...
    Je rejoins ton avis et tes voeux : si tous pouvaient se sentir heureux chez eux et bien entourés, le monde irait mieux...
    Je t'embrasse en te souhaitant une superbe année nouvelles,
    Daniel

    5
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:33

    Bonjour Lydie,

    je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2014.

    Qu'elle t'apporte bonheur, santé et prospérité.

    Bises, à bientôt

    6
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 16:15

    Je te remercie pour tes bons voeux Lydie et les réciproque bien sincèrement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :