• C'est beau chez mes cousins,


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:53

    Oh oui,comme c'est beau chez tes cousins !!! Visiblement ,tu étais de sortie et as dû passer une bonne journée de détente en famille ,bravo ! Je suis dans l'attente de la naissance de ptit boy de Fréjus ,les futurs parents sont à la clinique depuis le début d'après midi .....quel stress,cette attente ...Biz de domi ,bientôt mamie pour la 4 ème fois ♥

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 00:36

    C'est TRES BEAU

    Bisous bonne nuit

    (as tu vu mon arbre,)

    3
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 02:12

    re : Que c'est beau ! Les lumières donnent un air magique à cette fête qu'est Noël.

    4
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:20

    Bonsoir ,c'est joli quand c'est discret ,comme ici,trop chargé ,je n'aime pas trop ...bonne soirée ,bonnes fêtes de fin d'année..bises.

    5
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 07:15

    Coucou !
    Bonnes fêtes et bonne année 2014

    6
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 22:50

    C'est bien illuminé j'aime les maison illuminées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :