• C'est l'été pour le Tamaya et les géraniums !

     mais où va-t-elle ?

    Oui, il fait moche, il pleut tout le temps mais les géraniums achetés en 2014 sont superbes !

    agrandissez la photo vous verrez !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2016 à 05:57
    CathyRose

    Oui il paraît que c'est l'été, aujourd'hui 30° à l'ombre sont prévus, on passe d'une extrême à l'autre ! En tous cas tes plantes ne s'y trompent pas !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Mercredi 22 Juin 2016 à 07:01

    Bonjour …
    Youpy ! C'est l'été ! Faut le répéter pour s'en convaincre ...
    Bonne journée … Amicalement …
    ¢ℓαυ∂є

    3
    Mercredi 22 Juin 2016 à 07:08
    LADY MARIANNE

    un été au temps mitigé !!
    les géraniums sont en pleine forme !
    bonne journée- amitiés-

    4
    domi
    Mercredi 22 Juin 2016 à 07:25
    Oui il parait que c est l été et on ne sait comment s habiller-Chez moi,le soleil et la chaleur arrivent après 16h--si bien qu hier soir,j ai décidé d aller à la fête de la musique,en centre ville de Cherbourg----bras nus ! J ai écouté les orgues à la basilique la Trinité,qui jouaient de la musique classique,ça changeait des concerts de rues et de la foule enivrée,deux heures à marcher,j étais cuite !
    Oui tes géraniums sont très beaux,ceux de Bm sont prometteurs aussi-Qu est ce que cette plante qui grimpe si haut ?? Bisous de domi réveillée encore plusieurs fois cette nuit---
      • Mercredi 22 Juin 2016 à 10:44

        Un Tamaïa ou bégonia de Rochefort ou bégonia bambou, elle a plusieurs noms. Je ne l'ai jamais vue si haute, elle va crever le plafond !!!

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 11:00

        je peux faire des boutures sans aucun problème ! Depuis 20 ans il en a fait des bébés qui poussent toujours et fleurissent

    5
    Mercredi 22 Juin 2016 à 07:40

    j'espère que l'été arrive vraiment pour de bon ! bonne journée

    6
    capsulette
    Mercredi 22 Juin 2016 à 16:02

    Alors chez nous on crame ! 36 en plein soleil ! c'est trop d'un coup ! et la fin de semaine orages !! magnifique cette grande plante ! va arriver au plafond tongue les géraniums sont très beau tu sais les conserver cool bisous Lydie bonne soirée :)

    7
    Mercredi 22 Juin 2016 à 17:13
    claudielapicarde

    En effet ils sont beaux tes géraniums, pas une feuille de malade.

    Ta plante cherche la lumière au plafond yes

    Bonne journée.

    8
    lejardindefelicite
    Jeudi 23 Juin 2016 à 00:47

    re : Ma sœur a la même plante... et cette plante a fait du salon de ma sœur une vraie forêt, lol !

    Sont beaux tes géraniums... tu verrais les miens... déchiquetés par la grêle, pfffff !

    Gros bisous et à +.

    Eve

    9
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:39

    Un p'tit coucou avant ton départ ... Je suis revenue chez moi, C. n'aime pas être ailleurs quand les orages sont annoncés, les gouttières débordent dans le sous-sol, heureusement que le camping n'est pas trop loin sarcastic ... Bisous et bonnes vacances, emmènes les nuages en Bretagne, tu pourras les partager avec Annick tongue ça en fera moins dans le nord ! Bisousssss happy

    10
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:27

    Bonjour

    Eh oui le pluie c'est bon pour les fleurs elles poussent en ce moment et pas besoin d'arroser lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Vendredi 24 Juin 2016 à 00:08

    Je n'ai pas compris ,au final,lydie,si tu étais élue présidente ou pas assez de voix ? Ton amie a perdu sa bonne humeur avec ses kilos envolés ,bah c'est dommage ,avoir fait tout çà pour devenir une personne aigrie ,il vaut mieux avoir quelques rondeurs ! Garde tes copines, et ton entrain ,surtout ! Tu pars samedi pour la Bretagne,tu dois être folle de joie,c'est beau ,cette région,j'adore ! Il fera beau !!!!! N'oublie pas écran solaire,anti moustiques ,chapeau ,biafine et lunettes ....pas de coup de chaleur ! Bisous de domi qui va au dodo ! ♥

    12
    Samedi 25 Juin 2016 à 00:00

    Coucou,Lydie,tes géraniums sont superbes,moi ,je n'en plante plus car à chaque fois le petit brun du pélargonium arrive et pond ses oeufs ,du coup ses chenilles me les mangent de l'intérieur.Ton Tamaya est très vaillant,tu as la main verte.Ici,il faisait très chaud mais un violent orage a rafraîchi ce soir les températures.Je te souhaite une bonne nuit,bisous de Pierrou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :