• C'est mon anniversaire !

    C'est mon anniversaire !

    J'avais un frère et trois soeurs ! Deux gris dans la portée et un petit déluré : moi !!

    On voit mon visage en entier ! Nous avions 2 mois sur la photo

    C'est mon anniversaire !

    C'est mon anniversaire !

    C'est mon anniversaire, je suis né le 5 novembre 1995 à Montrouge d'une mère noir et blanc et d'un père chartreux américain !

    Je suis arrivé en février 1996 dans la vie de ma maîtresse. J'avais 3 mois. Gris bleu, le nez de fin cuir gris foncé, les yeux mi dorés, mi verts, elle voulait me nommer "nez de cuir" puis Juju (quartier St Julien des Chartreux) en fait c'est mon petit maître (de 16 ans) qui me donnera mon nom : Forrest Gump comme un film célèbre.  

    Ma maîtresse a déménagé en juillet 2012 et j'ai un mal fou à m'y faire  ... tout est différent : l'orientation et l'aménagement des pièces, la sonnerie de la sonnette et du téléphone, les odeurs, les bruits.  

    Depuis quelques jours, je délaisse le bout du lit, la chaise près de la porte fenêtre, je ne vais plus du tout dans son fauteuil, mais avec palier je monte encore sur la table. 

    je m'isole dans le bas de l'armoire et je dors, dors, dors ou je miaule ! Le docteur a dit de me laisser tranquille, de bichonner ma fin de vie. 

    Signé : Forrest Gump J.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:05

    Forrest Gump a déjà un âge respectable, et je suis certain qu'il a bien profité de la vie !
    Bisous et Bonne semaine Lydie

    2
    minotourlaville
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:13

    Bon anniversaire Fofo ♥ Les chats n'aiment pas changer leur environnement ,surtout à cet âge ....mais tu as une belle vie,Fofo ,ta maitresse t'adore,te dorlote ....Tu étais si mignon,tout bébé ,j'adore ♥

    3
    rebelotte
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:19

    Un âge respecté pour Forrest le même que Capsule les mêmes habitudes, ces derniers jours reste toujours sur le canapé ne veut pas être ailleurs sauf sur mes jambes le soir a la télé

    Bon anniversaire FOFO tu as une maitresse merveilleuse

    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 17:09

    Bon anniversaire Forrest!

    5
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mardi 6 Novembre 2012 à 02:43

    Oh noooon c'est pas vrai! J'avais jamais vu Fofo bébé! Qu'il est mignon et bien éveillé avec ça! On voit bien son joli p'tit minois! Et voilà l'est devenu le beau grand Fofo qui boit dans les vases! HHihihi! Suis peinée qu'il se sente destabilisé de ce déménagement! Pis si votre voisin tapageur continue son bazar ça doit le stresser aussi probablement! Il dort beaucoup le p'tit père mais alors quel âge a t-il aujourd'hui? Ah ben oui, c'est écrit, que je suis tourte! 1995, donc ça fait... 17 ans!!!!!! Wahou l'a 17 ans le Fofo, ah oui, c'est un papy-chat! Comme la Capsulette à Dany! Ma Topaze est une jeunette à côté avé ses 12 ans! Bon alors Joyeux ANNIVERSAIRE mon joli Fofo!Reposes-toi bien dans le bas de ton armoire et pis surtout sois heureux dans ta vie avec ta gentille maîtresse hein! Et toi ma chère Lydie-Amie, je te fais de très GROS BISOUS et te dis un grand MERCI de tes messages d'hier! J'y répondrais, mais pas là, pas ce soir, pas le jour de l'anniv' de Fofo (même si on est déjà le 6 en fait!) Mais quoiqu'il en soit Mille MERCI ma Mamie trottinette-Amie de tes gentils mots pour moi qui me vont droit au coeur! *Bubulle qui t'aime très fort!*

    6
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:52

    Bonjour ,un joli chat,ils sont comme nous ils n'aiment pas les changements...tu as de la chance de l'avoir gardé si longtemps..j'en  ai eu pas mal ,comme je suis à la campagne ,mais souvent ils se font écraser..j'en ai une ,en ce moment ,elle a chassé tous ceux qui sont venus après elle,elle veut être seule,ils ont leur caractère...bonne journée ,encore pluvieuse ,bises.

    7
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:23

    Malgré ton grand âge, tu es bien beau Forrest ! C'est pas facile pour toi, tu avais tes habitudes, mais l'amour de tes maîtres n'a pas changé, alors tu verras, tu t'adapteras...

    Patounes d'Enzo, Vadrouille et Fanny  miaou

    Muriel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :