• C'est quoi ?

    C'est quoi ?

    Pendant quelques jours je suis restée muette alors

    aujourd'hui, je vous pose cette question : c'est quoi ?

    J'ai trouvé cette photo dans mon APN hier soir.

    Etrange non ?

     


  • Commentaires

    1
    anika76
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 20:33
    un chat, mais pas Fofo
    2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 21:19

    Trés drôle et belle photo !!mais c'est quoi je vois bien un coeur mais je pense a la queue d'une vache

    Bon je sais je dis n'importe quoi c'est pou rire

    Bisous ici lydie :)

    3
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 21:58

    Bah je suis contente de te retrouver,lydie,je pensais vraiment que tu étais malade !Sale ordinateur,sales virus ....le Père Noël va en apporter un neuf,qui sait ?....Sur AUF ,c'est le bin's...on ne peut plus visionner les vidéos sur grand écran ,et il y a plein de petits sigles au dessus des posts (face de bouc,tweeter ....) ,oh je n'aime pas çà !

    Quelle coeur étonnant !......sur une vache ?...ou une biquette ?....c'est beau ! ♥

    Gros bisous de domi ♥

    4
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 22:01

    sur ton chat le coeur????? bonne soirée ma belle Lydie xxxxxxxxxx

    5
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 22:17

    @ Anika,ce n'est pas un chat


    @ Domi, j'adore ta photo d'automne, il me semble que je sens les pommes ... ce n'est pas une biquette,


    @ Dany, ce n'est pas une vache non plus mais tu m'as bien fait rire !!!


    @ GrandMaman, ce n'est pas sur mon chat non plus ! Vous avez toutes raison, il s'agit d'un animal mais ce n'est pas un coeur !


    Bisous de L

    6
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 23:36

    Le museau d'un cheval ????????Je me tords le cou et çà a craqué pff ..... Ah non,un cochon..bon,un cochon blanc ,çà existe ? !!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 00:44

    @ Domi, pas un cochon ni un cheval ! Bonne nuit ! Réponse demain par images ! Bisous

    8
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 02:15

    re : En agrandissant on devine comme une bouche... la bouche d'un bouc ?  d'un lapin ?

    9
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 02:25

    @ Eve ce n'est pas un bouc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :