• C'est quoi ?

    C'est quoi ?

    C'est quoi ?

     

    C'est quoi ?

    C'est quoi ?

    C'est quoi ?

    ne rêvez pas trop ... nous ne sommes pas encore au printemps.

    Bon samedi, Bizz de Lydie


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 12:16

    La dernière je pense à une fleur de bananier et la première soit un citron ou un pamplemousse mais le reste je ne sais pas

    Bisous bon dimanche

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 12:17

    Bonjour,
    Avant le printemps !
    http://www.decompte.net/compte-a-rebours/avant-le-printemps-157967
    Bonne journée ! … @micalement ! … Claude

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 13:10

    Je ne sais pas du tout ce que c'est, bises.

    4
    Samedi 7 Février 2015 à 17:59

    Bonsoir un citron? je ne sait vraiment pas bisous

    5
    Samedi 7 Février 2015 à 18:29

    Je dirais un citronnier ? un amandier ? oups je sais pas tongue un bananier en bas ?

    6
    Samedi 7 Février 2015 à 20:46

    @ Capsulette, deux bonnes réponses mais lesquelles ? Anika tu as une bonne réponse commune.

    7
    Lundi 9 Février 2015 à 04:22

    Tous ces fruits ou fleurs ont été photographiés au Jardin des Plantes de Rouen : dans le verger conservatoire ou la serre de l'horloge.

    Une amande, une liane fruitière nommée l'actinidier ou plante à kiwis si vous préférez, un poivrier, une fleur de bananier. Merci aux participantes.

    8
    Mardi 10 Février 2015 à 08:45

    bon il y a la réponse, pas besoin de chercher ! je viens trop tard mais pas trop le temps en ce moment. C'est qu'on en a envie de voir arriver le printemps !

    9
    Mardi 10 Février 2015 à 18:59

    la 1ère on dirait un avocat les autres je ne sais pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :