• C'était la fête des Mamies : le 1er mars 2020

    Sans sortir, je photographie quand même,

    Sans sortir, je photographie quand même,

    Sans sortir, je photographie quand même,

    Sans sortir, je photographie quand même,


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2020 à 16:19

    Tes petits-enfants t'avaient bien gâtée... moi, tous les miens sont assez loin mais ils m'ont téléphoné....

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 13 Mars 2020 à 16:31

    C'est très beau les fleurs jaunes, tu as été gâtée.

    Bisous

      • Samedi 14 Mars 2020 à 10:33

        c'est un symbole : le 1er bouquet était un bouquet de jonquilles ! Fleuries en mars et peu chères pour les petites têtes blondes. Souvent les parents choisissent un bouquet avec des jonquilles et autres fleurs mais la teinte jaune domine.

        J'adore, c'est la couleur du soleil !

    3
    Vendredi 13 Mars 2020 à 16:45

    Chmoi ils ont du oublier !

    Bon week end.

    4
    capsulette
    Vendredi 13 Mars 2020 à 17:28
    Magnifique ! Tes petits enfants sont adorables ♡♡♡
    5
    jeanpierreroses
    Vendredi 13 Mars 2020 à 18:18

    C'est une très belle plante fleurie Lydie. Tu as été gâtée à juste titre

    Tu fais une très bonne Mamie

    tes petits enfants doivent beaucoup t'aimer

    Bonne fête Mamie Lydie

    Bisous

    Jean-Pierre

    6
    Samedi 14 Mars 2020 à 08:49

    Bonjour d'Angers,
    Beau cadeau ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :