• Cadeau de Catherine

    Cadeau de Catherine

    Cadeau de Catherine

    Catherine est une amie de longue date. Nous fréquentons les mêmes associations ... Nous sommes allées en vacances ensemble. Jeudi soir, je l'avais invitée avec son mari et une chouett'copine à venir boire un verre d'eau fraîche ! Catherine aime les fleurs !!!

    Elle m'a offert ce magnifique pot d'anthuriums du Brésil !

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    uneautremarie
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 14:23

    Coucou ...


    Je recommence ... ( page expirée m'a t on écrit  )


    Je disais donc que c'était un bien joli présent fait par Catherine que cet Anthurium .. Si je vois bien , il est rouge ?? ... je les aime bien de cette couleur ..


    Je trouve que c'est une plante toute pimpante , légère , dansante et lumineuse . Elle devrait bien se plaire , dans ta salle bien lumineuse !!.....


    Je t'embrasse fort Lydie , et te dis à plus tard ... Je te souhaite une belle journée , toute pleine de gaîté ...


    Amitiés .... Marie

    2
    rebelotte
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 23:02

    C'est une belle plante, j'aime beaucoup j'en ait un mais il ne fleurit plus je ne sais pas pourquoi ??

    Bises a plus loin :)

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 06:59

    Et voilà une bien belle plante qui va venir fleurir ton nouvel appart'! Bienvenue jolie plante pleine de vie!  Et gros bisous pour ma Mamie trottinette! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :