• Cadeaux venus avec mes petits enfants

    Plus un joli agenda qui fera l'objet d'une autre photo


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 06:56

    adorable ! bonne journée

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:57
    Merci beaucoup Khanel3 pour ton jeu qui m'a fait connaître des personnes. Je suis participante de le continuer une fois par semaine.
    Bisous et bonne année. Beaux échanges d'amitié tout au long de l'année !
    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 17:41

    Tes petits enfants sont très reconnaissant chaque présent ait fort bien réalisé j'aime beaucoup le cadre , la photo ait également une belle présentation un beau cadeau

    Tu as changé la présentation de ton blog suis perdu tu laisse comme ça ? ceci dit c'est clair mais je préfère une bannière personnalisé je dis ça je dis rien

    Bisous a plus Lydie

    4
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:13

    je suis obligée de passer par google chrome sinon rien ne passe ! alors j'ai fait au mieux ! Merci de tes passages et à bientôt ! Bisous de Lydie

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 17:14

    Eh! je n'ai plus reçus tes news je suis en retard!! De superbes cadeaux, que du bonheur gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :