• Campagne fleurie

    Je suis toujours dans mes cartons, j'en comptabilise 20 désormais. Petit à petit les meubles se vident. J'ai décroché tous les tableaux çà fait drôle ! Je voudrais déjà être dans l'autre appart' entrain d'habiller les fenêtres, décorer etc

    Il fait soleil aujourd'hui, c'est ainsi une journée de pluie à outrance puis soleil et demain ? Les températures sont encore bien fraîches.

    Je voudrais être là ... tranquille en campagne !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Lundi 25 Juin 2012 à 20:13

    Oh tu as un nouveau blog ,lydie !!! J'ai cliqué ,à tout hasard sur ton avatar chez bubulle ,à qui je venais donner des nouvelles ......et je serai alors peut être le premier com ,qui sait ?........Je t'encourage pour ton déménagement ,je sais que c'est pénible ,allez prends des vitamines ,des fruits frais et dors le plus possible ,la nuit ! Bisous ensoleillés de Cherbourg,lydie !

    Domi qui a trouvé tes baskets roses ;))

    2
    Mardi 26 Juin 2012 à 10:41

    Ahhhhh mais c'est génial, te voilà ici et nous voilà voisines de blog, ça me fait chaud au coeur ma Lydie-Amie, suis trop contente!  Merci de m'avoir donné ton lien spontanément, j'en suis ravie! C'est marrant, ça fait tout bizarre de voir comme mon blog mais à ta façon avec tes arrangements à toi, tes mises en page, tes photos, j'adoooore, c'est très personnalisé et tu es très douée car toi tu as réussi à mettre des photos à droite de Fofo... moi pas, rien compris, enfin si j'ai réussi une fois et jamais réussi à refaire la manip', dois avoir un QI d'huitre, hihihhihi!  Bon sang, c'que je suis contente de te savoir si près de moi, c'est super chouette, en plus, ici, je vais pouvoir te mettre des images et gifts comme vous faites quand vous venez chez moi! Yesss!  Tu verras, sincèrement, et je croise les doigts, ce site ne m'a jamais causé de souci de manutention, j'en suis très satisfaite!  En tous cas, sois la BIENVENUE ma Mamie trottinette-Amie et merci d'être dans ma vie, c'est un doux réconfort!  Je t'embrasse fort, fort, fort ma chère Amie, bons cartons, bon courage aussi et à très bientôt ma voisine, on se prend un café quand? hihihihhi! 

    bienvenue21

    3
    Mardi 26 Juin 2012 à 10:44

    Ohhh, mon envoi d'image n'a pas fonctionné!!! Zuuuut, sais pas faire ça non plus? Quand on te demande l'URL de l'image il faut mettre quoi au juste? Moi j'ai mis son titre, ce n'est pas ça? Merci de me dire comment tu fais toi, Rhooooo j'ai honte!  Groooos bisous et belle journée ma Lydie voisine! *Bubulle qui t'aime fort*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :