• Campagne normande

    La scabieuse

    La scabieuse


  • Commentaires

    1
    m trinckquel
    Mardi 22 Août 2017 à 08:49

    Très belles photos.... pour les pommes, j'ai pris à peu près la même sur un "vieux" petit pommier du village il y a quelques jours....

    Très bonne journée. Gros bisous

      • Mardi 22 Août 2017 à 11:08

        ce ne sont pas des pommes mais des groseilles à maquereaux.

    2
    Mardi 22 Août 2017 à 09:45

    l'automne s'approche ! bonne journée

    3
    Mardi 22 Août 2017 à 15:19

    Oui,çà bourdonne de partout en ce moment ! Quand je photographie des fleurs,ce n'est pas rare que j'ai une tite bête en même temps ! Je regarde ton compteur,lydie,et je vois une trentaine de visiteurs aujourd'hui ,3 commentaires pff.....tu vois ce que je ressens ,moi encore plus ,avec un blog privé sous mdp sarcastic Les copinautes lisent et partent ,ole . Comment vas tu ?..Bm nous en fait voir ,tu sais,et je sature .Plein de bisous de domi ♥

    4
    Mardi 22 Août 2017 à 19:27
    LADY MARIANNE

    oui des groseilles à maquereau- souvenirs d'enfance chez ma mamie-
    de jolies photos !! c'est gai et paisible-
    bisous-

    5
    capsulette
    Mardi 22 Août 2017 à 20:48
    Superbe photo ! Ça travaille bien ce petit monde :-)
    retour de trois jours à Sète c'était bien :-)
    a plus tard Lydie bisous :-)
    6
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 21:34

    Super clichés !

    Bonne nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :