• Casse tête de la semaine de Sherry29 : l'eau

     

    Casse tête de la semaine de Sherry29 : l'eau

     

    Je sais ... je suis un peu en retard pour le Casse tête de la semaine par Sherry29 : l'eau !

    La fontaine de Pons


  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:57

    Wahou, quelle prise de vue magnifique et magique! Toute cette eau vivifiante qui semble nous tomber dessus! C'est beauuuuu! Je viens te remercier du très gentil contenu de ton comm' de cette nuit bien encourageant et compatissant! Merci Lydie! Je te souhaite une excellente journée, ici le soleil est timide aujourd'hui! Et par chez toi? Que vas-tu faire de beau aujourd'hui? J'espère qu'ils vont lever le pied question travaux, bruits... Bon courage et belle journée! Je te fais de gros bisous Lydie! *Bubulle*

    2
    rebelote
    Jeudi 28 Mars 2013 à 11:13

    Cette photo est magnifique ca donne envie de se baigner

    Ok fait pas assez chaud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :