• Casse Tête de la Semaine : Rencontre

    Casse Tête de la Semaine : Rencontre

    CP envoyée en 1989

    Casse Tête de la Semaine : Rencontre

     

    Fontaine "La Source" sur la place St Louis

    Pour le Casse Tête de la Semaine Sherry : http://www.sherry29.com nous demande de plancher sur le thème "rencontre"

    En juin 1987, suite à l'annonce une dame de Dolus d'Oléron m'a envoyé une carte postale représentant la fontaine de Château d'Oléron. Une amitié venait de voir jour ... elle dure toujours.

    Cette dame a deux filles : Lise et Hélène. La première fille habitait Périgueux. Chantal m'a donc envoyé des cartes postales de cette ville, des fontaines (dont celle-ci).

    Le 14 février 2005, je faisais connaissance avec une autre dame (par le biais d'un forum sur wanadoo). Notre Amitié dure toujours. Marie habite Périgueux.

    Je suis allée rencontrer Chantal en juillet 1993 et Marie est venue visiter Rouen en 2006. Quand je suis allée à Périgueux en 2007 Marie m'a fait visiter sa ville avec un énorme plaisir et j'ai pu photographier la fameuse fontaine qui est très imposante.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Vendredi 15 Février 2013 à 23:32

    Quelle belle histoire de rencontres ,j'aime çà ......♥♥ C'est beau et durable ,bravo !!!!! Vous êtes de belles personnes fidèles et sincères ,lydie et tes amies .... Bon week end à toi et gros bisous ♥♥

    2
    Samedi 16 Février 2013 à 13:29

    Merci Domi pour ton commentaire.


    gif fleur

    3
    rebelotte
    Samedi 16 Février 2013 à 15:31

    De belle rencontre , de bien belles histoire , il y a au départ le virtuel puis la concrétisation et c'est beau n'est ce pas Lydie

    Bisous Bon weekend

    4
    uneautremarie
    Samedi 16 Février 2013 à 18:38

    Coucou Lydie ......


    Je découvre ce sujet .......


    La rencontre fut belle pour moi aussi , tu peux en être certaine ...  Je me souviens comme si c'était hier de mon voyage-découverte ... de toi , de ta patience à attendre une aminaute qui nen finissait plus d'arriver ;-))  et de la découverte de ta jolie ville de Rouen ..


    Sympa de découvrir la carte postale envoyée par ton amie de Dolus d'Oléron Cet endroit n'a pas trop changé ... La Fontaine y est toujours présente .. Je l'aime beaucoup .....


    Bises Lydie ... Bon week end ......


    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :