• Ce qui est fait !

    Un peu de serviettage sur un carton, du vernis colle et un aimant

    avec pétales de géraniums, roses et fleurs d'hortensia

    des boules, des hérissons, des marque-pages, des porte-tarte, des pots de gelée : pommes, mûres, coings, cassis, groseilles-framboises, pâtes de fruits,

    des couronnes de Noël, des sapins en papier, des bûches décorées avec Père de Noël, des magnets, des photophores etc ...

    En regardant la télévision hier soir, j'ai fait trois hérissons ... demain je fais des magnets.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:59

    T'occupe bien tes soirées, le marché de Noêl sera bien garni.

    OK pour samedi, tu me dira s'il faut que j'aille te chercher. J'espère qu'il y aura du monde.

    Gros bisous bon vendredi

    2
    Sylvie - anjou49
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 11:33

    J'en ai fait beaucoup moi-aussi du serviettage et des loisirs créatifs en tout genre. J'ai une de mes amies qui est démonstratrice de loisirs créatifs. Mais avec les blogs qui prennent beaucoup de temps je fais moins de choses qu'avant. Les hérissons j'aimerais bien en faire un, mais je ne sais pas, et je trouve ça vraiment super.

    Bises Lydie, bonne journée et je file chez zizine.

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 12:16

    Bonjour

    Tu as beaucoup d'idées qui devraient plaire,tu fais des marché de Noël ?

    Je te souhaite une bonne journée je reviendrai un peu plus tard bisous

    4
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 13:42

    Bonjour Lydie, voilà une bien belle vitrine... Je t'admire pour tout ce que tu fais.

    Je répondrai à ta demande en début de semaine prochaine, il faut que je fasse quelques recherches et un résumé qui ne soit  pas trop long, lol ! J'y ai déjà cogité, lol !

    Hier journée p'tit lutin. Suis revenue de la grande ville le coeur empli de tendresse.

    Journée bien triste... à bien des égards. Je vais tricoter, trier des photos... vais m'occuper quoi...

    Bonne journée lydie et à +.

    Gros bisous.

    Eve

     

     

    5
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 17:32

    Mais, tu n'arrêtes pas , elles sont mignonnes ces créas!

    Bises Lydie

    6
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:35

    Bonsoir Lydie, tes doigts agiles ne sont jamais inactifs et voilà de bien jolies créations, bravo ! Une journée aussi pluvieuse qu'aujourd'hui permet ce genre d'activités... Bonne soirée et à bientôt    shuki

    7
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 22:12

    Salut l'artiste bien de belles idées créations, tu es super Mamie. Ce soir je mets mon nez dans les souvenirs photos quel travail des cd à n'en pas finir et pourtant un disque dur bien garni,mais je fais du tri tu n'en doute pas.Bonne continuation dans tes préparation de marché de Noël et bien affectueuses bises de Mireille.

    8
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:44

    De bien jolies créations les soirées sont bien occupées le marché de Noele aura fiére allure

     

    9
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 22:06

    Et me revoilà, après le diner! Des galettes jambon-emmental-oeuf et cidre, miam! Ben dis donc, quand je vois votre étagère si bien garnie de jolies créations de Noël je me dis que votre stand de marché de Noël va être splendide! Vous allez faire rêver les visiteurs et sûrement vendre pas mal de choses! Yesss! Et, au fait, l'argent récolté vous sert à quoi, si ce n'est pas indiscret? Tu nous montreras les magnets que tu as fait? Merci! Quelle saine occupation, j'aime trop! Et puis préparer Noël c'est déjà la fête en soi et ça fait mieux supporter l'arrivée du froid! On allume des bougies, des lampions et celles qui en ont une, leur cheminée! De quoi rêver tout ça! Bon, je vais voir en dessous! Je te fais de très gros bisous ma chère Lydie! *Bubulle*

    10
    Mardi 5 Novembre 2013 à 14:11

    Superbe Lydie que de jolies choses, j'ai aussi porté mes quelques créations à mon amie afin qu'elle essaye de les vendre, car pas de marché de Noël ici et je dois être prudente pour ne pas me faire coincé par le fisc, car avec ma pension je n'ai pas droit de vendre des objets sauf à une brocante et occasionnelement sinon je pourrais perdre ma pension de survie...

    Pour le moment je termine ma tunique au tricot, puis je vais terminer la boite à dents de lait pour mon petit fils et un marque page pour ma petite fille.

    Puis mon petit fils m'a téléphoné hier soir il aimerais que je lui tricote un autre pull, ma fille va s'occuper de l'achat de la laine.

    Pas de balade aujourd'hui, c'est le déluge! gros bisou

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :