• Changement d'heure !

    En plus du brouillard, de la pluie voici le changement d'heure (que je n'aime pas !)

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 08:08
    CathyRose

    Je ne pense pas que je me lèverai exprès à 3h du matin, je reculerai en me couchant ! wink2 
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    2
    Samedi 29 Octobre 2016 à 08:45

    Bonjour d’Angers …
    Vivre à l’envers … c’est merveilleux …
    J’attends que nos ordinateurs indiquent la nouvelle heure pour ne pas avoir à réfléchir ...

    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    3
    Samedi 29 Octobre 2016 à 09:41

    j'aime pas !!!!! 

    4
    capsulette
    Samedi 29 Octobre 2016 à 18:11

    Le changement ne sert a rien ! je me couche a 23 h 30 et demain on verra bien ! les blogs je ne me pose plus de questions qu'importe la quantité seule la qualité compte !! j'aime venir te lire prendre des nouvelles ce qui me semble logique quand on se suit depuis des années ! Contente que tu aille mieux Lydie fait attention quand même :)

    Un samedi en compagnie de ma soeur et mon BF nous sommes allé déposer les fleurs a nos parents mon frère nôtre grand mère :( qui reposent dans mon village là ou ils ont vécus et nous avons grandit avec ma soeur et mon  frère : (

    Gros bisous Lydie a bientôt :)

    5
    Samedi 29 Octobre 2016 à 21:52

    Je crois que l'on arrivera jamais vraiment à savoir, ce doit être pour ça qu'ils prolongent LOL 

    Bon week-end.Biz.Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :