• Coeur pour un mois/une photo

    Coeur pour un mois/une photo

    Mon premier petit coeur : Ambre qui aura 10 ans le 13 février !!!

    Coeur pour un mois/une photo

    A comme Ambre

    Coeur pour un mois/une photo

    Mes trois petits coeurs : Ambre, Maëlle et Lylian et leur maman

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 13:19

    Une belle petite famille - le bonheur d'une Mamie !

    bon week-end

    bisous bisous

    Lili

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 18:00

    Elle fera des ravages quand elle sera grande, elle fait plus que ses 10 ans

    Bisous bon dimanche

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 20:32

    Quelle jolie petite (grande ) famille ! Les petits changent ! Ambre est ravissante ,une vraie demoiselle ,déjà ...à seulement 10 ans à peine ! Elle fera fureur ,elle dégage plein de charme ! Nous avons eu tout aujourd'hui !..pluie torrentielle ,grêle ,soleil ,coups de vent ......,je suis juste sortie pour un panier de courses ! Biz de domi ♥

    4
    Dimanche 2 Février 2014 à 01:12

    Coucou ma Lydie! Je viens de te laisser un commentaire sous ton article d'Augustine avec tes belles muscaris! Tu verras! Mille gros bisous ma chère Lydie et belle et douce nuit ainsi qu'un très bon dimanche à toi et bébé Fofo! *Ta Bubulle-Amie*

    5
    Dimanche 2 Février 2014 à 19:13

    Comme le temps passe vite, elle set bien jolie ta petite fille, bien belle famille,ce petit monde est bien précieux.

    Douces bises de Mireille

    6
    Lundi 3 Février 2014 à 16:48

    Une jolie petite famille bisous

    7
    Lundi 3 Février 2014 à 20:18

    Un joli coeur pour une belle petite fille,bonne soirée,bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :