• Collier fait avec capsules de café

    Collier fait avec capsules de café

    Collier fait avec capsules de café


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2015 à 14:47

    Un petit coucou ensoleillé de Lyon... Merci pour ton inscription et petits mots chez moi...

    Ravie que mes petites photos de rien du tout puissent t'intéresser...

    Bonne journée

     

    2
    Mardi 10 Novembre 2015 à 15:00

    C'est joli en plus tu as été chez le coiffeur, la vamp fait son cinéma.... lol

    Bisous

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 15:37

        Je voulais savoir ce que c'était mais c'est moche ! J'aime mieux l'or !!! ou mon collier de nacre ... Tu as vu, je n'ai pas repris ma couleur naturelle, je te faisais "marcher".

        Bisous de Lydie

        Je viens d'arrêter l'aspirateur aussi !

         

    3
    Mardi 10 Novembre 2015 à 17:12

    Il faut le savoir que ce sont des capsules de café !!!

    Bonne soirée.

    4
    Mardi 10 Novembre 2015 à 17:42

    Sympa ce collier..... et c'est sympa de te voir. Biz. Aline

    5
    Mardi 10 Novembre 2015 à 21:38

    Tiens,tu t'es fait couper les cheveux,lydie ,bravo!...moi j'y vais jeudi...pour être fraiche et propre pour les 3 ans de ma zébulonnette ,ce week end (en fait ,c'est demain,11 Novembre ,ses 3 ans ♥♥♥ ) Les colliers avec capsules de café,j'en ai vu ..de plus beaux ,vraiment ,...avec petit boutons collés au milieu ,travail soigné et minutieux ..et il faut vraiment bien bien aplatir la capsule.....Mais bon,comme toi,je préfère l'or ou l'argent ! ;)

    Plusieurs blogs sont inaccessibles ,"adresse introuvable " ,j'en ai marre ! .mad..celui de dany encore tout à l'heure ! Quand il s'est enfin ouvert ,je lui ai écrit mon commentaire,pas moyen de l'envoyer grr.......c'est revenu "adresse introuvable "........çà va durer longtemps ? J'ai écrit à l'équipe technique pour le dysfonctionnement ......

    Bisous de domi bien fatiguée ...Dr ma dit ce matin: 8.5 de tension :(

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 00:33

        Pas le temps d'aplatir les capsules avec un gros verre, nous n'avions que 2 heures pour le faire ! Aplatir, plier en deux (pas facile), faire des trous avec une grosse aiguille encore moins, passer les petits anneaux dans les trous etc ... mais ma petite fille saura faire les boucles d'oreille.

    6
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:17

    Bonjour Lydie

    de loin  c'est pas mal ! et puis c'est une bonne idée de recyclage !

    L'article sur les anciens combattants m'a beaucoup interessée car je ne connaissais pas l'histoire des "bleuets"

    du coup je suis allée sur wikipédia pour en savoir plus et je trouve extrêmement poignant toute la symbolique de cette fleur quand on sait le contexte de l'époque

    Merci pour cette petite leçon d'histoire

    bonne journée

    Agnès

     

    7
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:11

    Mais il est joli ce collier smile bon ok rien ne vaut les tiens en vrai tongue Tu est toute belle Lydie wink2

    Bisous :)

    8
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 17:52

    C'est impossible de savoir que ceux sont des capsules !!!

    Bonne soirée à toi !

    9
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 11:54

    un beau collier

    10
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 12:36

    Je rejoins la zizine, tu fais ta vamp ... happy Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :