• Coqs et poules

    Coqs & poules ! Trois nouveaux arrivants ! Un coq est encore attendu en décembre et la mini collection de la cuisine sera arrêtée !

    Les coquetiers, les fontaines, grenouilles & chouettes sont arrêtées définitivement. Merci à tous ceux et celles qui ont grossi les collections.

    Coqs et poules

    Où se trouvent les 4 oeufs c'est un coquetier !

    « Encore quelques fleurs au jardin du cloîtreCocorico ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 16:23

    tout cela est bien joli

    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:10

    Elle est jolie ta collection, ça décore bien dans une cuisine.

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:13

    Dommage, c'était sympa la collection de poulettes et pas du tout encombrant.........

    Tu as raison, moi aussi j'ai arrêté les tortues, je ne sais plus où les mettre.

    Tu vas rire mais cet après midi j'ai acheté de la laine pour tricoter un grand cache nez pour l'hiver, 3 pelotes et je tricote jusqu'à qu'il n'y en ai plus. Pas de reste. Ca va me faire marcher mes mains, j'ai de plus en plus de mal à plier les doigts, la jeunesse qui me rattrape. Si tu en veux un, tu le dis, je le fais après celui là.

    Bisous bonne soirée

     

    4
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:17

    Ben moi j'arrive avec le canard winktongue pas de coquetierstongue plus de chouettestongue mais hier a la brocante j'ai pensé a toi en voyant les coquetiers il y en avait des centaines ! et une dame arrivant sur le stand " je cherche un coquetier " ! devait être comme toi collectionneuse ! et moi pas trouvé de tortues ! Bisous encore smile

    5
    pontdevie-pivoine
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:25

    C'est sympa les collections mais faut pas qu'elles nous envahissent. J'ai une amie, Henriette, qui collectionne les poules, j'ai d'ailleurs fait un article sur sa collection. Je ne sais pas si tu l'as vue.

    Belle semaine et bises de Pivoine

    6
    Lundi 13 Octobre 2014 à 21:08

    Bonsoir Lydie, 

    Et voilà, elle sera belle ta cuisine. 

    On m'en a offert une qui sert de ramasse-table mais, elle reste sur mon étagère.

    Merci pour ton com et bisous , Lydie .

    7
    Lundi 13 Octobre 2014 à 21:46

    Eh bien,je trouve l'ambiance de ta cuisine super agréable ,pour quelqu'un qui aime les animaux ,le jardin des oiseaux ;) Trop mignonnes,tes petites poulettes,c'est adorable !..et facile à essuyer de temps en temps pour que çà reste brillant :) he

    Je suis contente de lire que tu sors beaucoup cool..une nouvelle assoc "parlotte et pelotes" ??...Bravo pour ta marche au profit du Secours Pop....pendant ce temps là ,je pâtissais en rose ,à l'assoc de quartier ,au profit de la recherche anti cancer ..oui oui,c'est Octobre rose chez nous :)yes  De nobles causes et j'aime çà ,çà m'a fait oublier mon vilain dos et la fatigué accumulée ce week end ..et la pluie diluvienne ..

    .Bisous de domi ♥

     

    8
    Mardi 14 Octobre 2014 à 06:52

    très mignon ! bonne journée

    9
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 11:12

    re : Mais quelle andouille je fais... en cliquant sur la photo pour  l'agrandir j'ai perdu mon com... et j'avais écrit une tartine, pffff ! Je vais donc faire court car pressée par le temps. Jolie collection. Ma collection de poules se limite à 4 poules... collection toujours en cours : éléphants, chats et salerons, poivrières et salières... mais peu eu de coup de coeur depuis un certain temps.

    Jolie collection. J'♥ le coquetier.

    Allez zou, je file en cuisine...

    Bonne journée et gros bisous.

    Eve

     

    tissu dear stelladesign poules collection E I E I O

    10
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 13:50

    Bonjour ma chère Mimi-Lydie! Alors comme ça c'est fini les collections de chouettes, grenouilles, fontaines, coquetiers et coqs et poulettes aussi? Mais que se passe t-il pour que tu aies fait ce choix? Plus de place dans ta maison? Hihihi! Ta vitrine est saturée! Les poulettes c'est trop beau, ça fait une cuisine trop mignonnette! J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ta cuisine, c'est paisible! Et les trois que je vois sont adorables! Alors le plat où sont posés les oeufs est un coquetier lui aussi? Bon ben vivement décembre pour l'arrivée du coq que tu ne manqueras pas de nous présenter! Je te fais de GROS BISOUS ma chère Lydie, je descends voir ton article en dessous! *Bubulle*

    11
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 03:07

    La vitrine de coquetiers sature ! Je mettrai, plus tard, des étagères dans la cuisine pour en mettre mais faut que je trouve un perceur de trous ! C'est du béton armé chez moi ! Les grenouilles n'ont jamais été ma collection mais mon surnom, quand on m'en offrait, je les acceptais ! Les petites chouettes furent ma première collection avec les cartes postales de fontaines, j'en garde quelques unes, les plus petites. J'aime ma collection de poules & coqs ... à mettre sur une autre étagère ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :