• Coucher de soleil


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 08:36

    Bonjour …
    Le soleil ! Un peu comme moi, il se couche toujours au même endroit ... Bof ! ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude

    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 09:11

    superbe ! merci du partage ! bon dimanche

    3
    Dimanche 9 Août 2015 à 09:41

    Très beau, as tu regardé les étoiles. ???

    Ce matin le soleil tombe en morceau, un temps a resté couché, il pleut depuis hier sans discontinuer, heureusement qu'on a l'habitude, on va aller aux escargots.

    Bisous bon dimanche

    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 10:43

    Des étoiles ? pas vu ! Ce matin ... un temps mou, gris, pas de vent du tout (incroyable), un temps moche ! Peu de monde dans les parkings, tout le monde est parti ??? 

    Bonne journée à tous même sous la pluie. Lydie

    5
    Dimanche 9 Août 2015 à 13:02

    Hier soir de chez moi on aurait pu se croire à Toulouse, la ville rose. Le soleil donnait des couleurs bien jolies au paysage de la ville.

    Bon dimanche et gros bisous à toi Lydie.

    6
    Dimanche 9 Août 2015 à 16:59

    Magnifique ciel ! et chez nous de la pluie depuis trois jours ! la fête est gâché !! dommage !

    Bisous Lydie :)

    7
    Dimanche 9 Août 2015 à 18:50

    J'ai fait exprès ce titre, je savais bien que ça allait intriguer LOL et aussi parce que je ne savais pas quoi mettre d'autre....


    Flainville, je connais pas, mon mari non plus... si on est libre on ira peut-être y faire un tour.


    Biz. Aline

    8
    Dimanche 9 Août 2015 à 19:27

    Bonsoir trés bonne fin de week-end et un trés bon début de semaine bises Marie merci de vos visites

    9
    Dimanche 9 Août 2015 à 20:37

    à Flainville, il y a aussi une superbe petite chapelle qui vaut le détour et qui se nomme la chapelle St Julien.

     

    10
    Dimanche 9 Août 2015 à 21:51

    Nous pensions profiter de la nuit des étoiles mais avons, hélas, eu des trombes d'eau toute la journée et cela persiste. C'est donc avec plaisir que j'admire ton ciel

    11
    Dimanche 9 Août 2015 à 22:27

    C'est magnifique ! Que faisais tu de si bon matin,déjà debout,lydie ?.......tu as des soucis de sommeil ?.......MP pour toi ♥

    Je ne connaissais pas le syndrome dont tu me parles pour ton amie ,elle cumule ...sarcastic Va t elle s'en sortir grr ?...

    Plein de gros bisous de domi qui te remercie de ta présence fidèles,tes avis ,tes partages ♥

    12
    Lundi 10 Août 2015 à 05:35

    Coucou vite un petit bonjour au passage pas trop le temps avec ma soeur de venir sur les blogs, elle repart mardi soir gros bisous

    13
    Lundi 10 Août 2015 à 13:40

    Coucou Lydie ! Je peux te dire où ils étaient tous partis ... à Clères, c'était infernal hier, il y avait un spectacle de fauconnerie ... je suis vite repartie vers un endroit plus calme ! ... Bisous

    14
    Lundi 10 Août 2015 à 16:51

    Il était très beau ce ciel, bonne semaine.

    15
    Mardi 11 Août 2015 à 16:45

    il a mis son pyjama rose, le vent risque de souffler

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :