• Coucher de soleil sur le parc

    Coucher de soleil sur le parc

    Quel est ce champignon ?

     

    Coucher de soleil sur le parc

    où sont les couleurs de l'automne ?

    Coucher de soleil sur le parc

    Beaucoup de châtaignes sont tombées ...

    ********

    Samedi, nous faisons un rallye en étoile dans ce parc boisé et nous sommes allées repérer les lieux, ce soir à 18 heures 30. Il y aura une dizaine de jeux.

    Pour ma part, je montrerai soit une feuille d'arbre ou son fruit et il faudra l'identifier ... adhérent du club CPN ou pas, il y aura une surprise ...

    Jeux de 13 heures 30 à 17 heures, 1 euro de participation aux non adhérents, gratuits pour les enfants ayant la carte verte. Parc boisé des Chartreux au Petit Quevilly (près de Rouen).

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 00:01

    Oh la la comme je n'y connais rien en champignons ......c'est étrange ,original ,il faudra faire des recherches ....Moi,j'en ai appris sur le drôle de coquillage en forme de main crochue ,sur lequel j'avais lancé un avis de recherche,sans aucun succès ...Je suis contente,j'ai la réponse ! Hélas,ma sortie champignons a été annulée ,par l'expert en mycologie ...il trouvait qu'il avait beaucoup trop plu ces derniers jours,que les champignons seraient âbimés,qu'on les reconnaitrait mal ...quel dommage ....çà me plaisait bien ! Pas grave ,souffrant beaucoup du dos ,j'ai bien avancé le petit bonnet péruvien de zébulonnette .Biz de domi.

    2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 00:32

    PS : l'amie de ton amie ,qui est décédée ...qui aimait rire et bricoler ..quelle tristesse ...c'était une dame de rondeurs et plus,c'est çà ?.....Le fils d'amis rouennais est danns le coma ,suite à un très grave accident de scoot route de Neufchâtel ....il slterne coma et minis réveils arf...29 ans ....Profitons de la vie !

    3
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:05

    Non cette dame participait à des activités du centre social tout près de chez moi. Elle était gai comme un pinson et disait toujours : oui çà va puisque je suis vivante, il y a pire que moi !


    comme ce petit jeune, plus jeune que mon fils ! çà fait froid dans le dos... je n'ai pas entendu parler de cet accident mais je n'achète pas Paris Normandie. Bisous 

    4
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 13:42

    Bonjour Lydie, je n'y connais rien en champignon... le seul que je pourrais reconnaitre c'est la morille... et encore faudrait il que j'en trouve, lol !

    Ici certains arbres commencent à changer de couleur...

     

    5
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 14:24

    Il ait bizarre ce champignon ! je ne connais rien en champignons sauf le bolet la morille le champignon des prés :)Beaucoup de chataignes chez nous , l'herbe pousse ! bien verte !

    6
    bea11451
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 14:59

    bonjouir lydie   toujours de si  belle photo  j'aime beaucoup les chataignes 

    passe une bonne journée

    gros bisous

    béatrice

    7
    Samedi 19 Octobre 2013 à 13:54

     les copuleurs de l'automne sont restées dans les boites de peinture !! as-tu ramassé des châtaignes !! moi oui par hasard mercredi lors d'une promenade . bon week-end . elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :