• Coucher de soleil sur ma ville,

    Coucher de soleil sur ma ville,

     Côté jardin du cloître

    Coucher de soleil sur ma ville,

     Un peu plus tard 

    Coucher de soleil sur ma ville,

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 23:35

    Il est bien rouge ce ciel, tu auras du vent mais pas nous, le ciel gris bleu a persisté toute la journée.

    Bisous bonne nuit

    2
    Mardi 26 Janvier 2016 à 06:41

    sublime couleur ! bonne journée

    3
    Mardi 26 Janvier 2016 à 07:15

    Bonjour …
    Le parc est transparent … on voit au-delà ! Belles photos ...
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    4
    Mardi 26 Janvier 2016 à 17:05

    Ces photos sont magnifique ! j'aime les couchers de soleil d'ailleurs ça fait longtemps que je n'en ait pas pris va falloir tongue Chez nous on dit que c'est au lever " aube rouge benou pluge "" tongue en patois !! tu as compris je sais kiss Bisous Lydie

    5
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:27

    de belles couleurs

    6
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 12:39

    Superbes photos ! En hiver, le ciel nous offre des lumières particulières. Bises Lydie et à bientôt happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :